eglyn (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Nov 2015, 12:54 Sujet du message: Réceptions des appels/SMS impossibles
Réceptions des appels/SMS impossibles2220619189
Bonjour,
j'ai un soucis depuis quelques jours que j'ai remonté à Free, mais sans réponse depuis...Je m'adresse à vous pour savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème:
Depuis le week-end dernier, je ne peux plus recevoir d'appels ni de SMS, les gens tombent directement sur mon répondeur.
L'émission fonctionne (appels SMS) et Internet fonctionne bien aussi.
J'ai testé un autre téléphone (actuellement un Lumia 735), activer/désactiver l'itinérance, mais rien n'y fait.
eglyn (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Nov 2015, 13:56 Sujet du message:
2220619189
Alors effectivement mes tests:
4G + data -> marche pas
4G sans data -> marche pas
3G + data -> marche pas
3G sans data -> marche pas
2G + data -> marche pas
2G sans data -> ca marche ! j'ai reçu tout mes SMS d'un coup...
Mais bon, ça n'explique pas pourquoi cela ne le fait depuis que quelques jours, ça marchait très bien la semaine dernière
chrispas, Posté le: Ven 20 Nov 2015, 15:59 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
j'ai eu un cas similaire, j'avais bloqué un numéro dans mon espace abonné Free Mobile et ça me bloquait tous les appels rentrants.
Ce numéro bloquait aussi les appels rentrants sur le phone de mon père mais pas sur celui de ma mère et de mon épouse !
Une piste à suivre ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum