webfree1 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Nov 2015, 14:50 Sujet du message: Problème vidéo + son Freebox Compagnon
Problème vidéo + son Freebox Compagnon7825372802
Bonjour,
Je ne sais pas ce que font les développeurs avec cette Apps sous Android mais , sa bug énormément. J'ai un smartphone HTC Desire 610 sous Android 4.4.2 , et les vidéos ne se lise plus comme avant : son saccadé , vidéo pixelisé de temps en temps .J'ai désinstallé + remis l'apps en l'associant avec ma Freebox V6 mais toujours pas d'amélioration.Avez-vous ce genre de souci?Pour info,aucun problème de lecture et de son avec VLC sur mon smartphone...
Sn8K75, Posté le: Dim 22 Nov 2015, 0:09 Sujet du message:
8289177170
Pourquoi avoir autant de confiance envers un portable Android, pas a jour de surcroit, et si peu de confiance envers une app mise a jour regulierement ?
Si le probleme venait de ton phone qu'il faudrait peut être nettoyer a l'occaz ?
Edit : Vide le cache du phone via le menu Recovery.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum