Niko00 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Nov 2015, 14:26 Sujet du message: TV par satellite chez Free ?
TV par satellite chez Free ?113807105173
Bonjour à tous alors voilà mon beau père habite en campagne et souhaite passer chez Free il a donc appelé Free y a 2 mois environs et Free leur a dit qu'il ne propose pas la TV par satellite en fait il a un débit insuffisant pour la TV par ADSL et son souhait c'est d'avoir le bouquet complet de bein sport il a bien une parabole! Maintenant un amis à mon père veut aussi passer chez Free il a appelé Free y a environs 2 semaines et la on lui a proposé la TV par satellite donc ma question est la suivante: Le TV par satellite existe? c'est nouveau? ou le mec qui a renseigner mon beau père y a 2 mois lui a mal renseigner?
Merci d'avance Bonne Journée.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Niko00 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Nov 2015, 18:43 Sujet du message:
113807105173
Merci pour c'est renseignement! mon beau-père ne souhaite pas avoir d'abonnement canalsat.. son souhait et d'avoir Internet par Free ça oui et pouvoir continuer a regarder ses chaine bein sport donc existe t-il un décodeur par sat qui fait cela?? un décodeur ou il peut prendre un abonnement juste pour le bouquet bein sport!
Merci
Freeboooox, Posté le: Sam 21 Nov 2015, 19:00 Sujet du message:
10450096995
Niko00 a écrit:
Merci pour c'est renseignement! mon beau-père ne souhaite pas avoir d'abonnement canalsat.. son souhait et d'avoir Internet par Free ça oui et pouvoir continuer a regarder ses chaine bein sport donc existe t-il un décodeur par sat qui fait cela?? un décodeur ou il peut prendre un abonnement juste pour le bouquet bein sport!
Merci
Niko00 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Nov 2015, 19:07 Sujet du message:
113807105173
Il c'est déjà renseigner sur francesat.. et y a pas tous les bein sport:/ lui les veut tous. il me dit que l'idéal ça serait un décodeur ASTRA mais il a pas encore trouvé
Freeboooox, Posté le: Sam 21 Nov 2015, 19:13 Sujet du message:
10450096995
Niko00 a écrit:
Il c'est déjà renseigner sur francesat.. et y a pas tous les bein sport:/ lui les veut tous. il me dit que l'idéal ça serait un décodeur ASTRA mais il a pas encore trouvé
En dehors de canalsat, c'est mort.
Soit il veut tous les canaux beinsport et dans ce cas là, c'est canalsat
Soit uniquement le 1 et 2 et dans ce cas là, c'est Fransat.
Gregwar, Posté le: Sam 21 Nov 2015, 23:51 Sujet du message:
7987474329
Niko00 a écrit:
Merci
Comment reçoit-il ses chaînes en ce moment, puisque ça ne passe pas par l'ADSL ?
spokenman, Posté le: Dim 22 Nov 2015, 0:49 Sujet du message:
9198885609
Gregwar a écrit:
Niko00 a écrit:
Merci
Comment reçoit-il ses chaînes en ce moment, puisque ça ne passe pas par l'ADSL ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum