vd (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Nov 2015, 12:50 Sujet du message: Free sur une 2eme télévision
Free sur une 2eme télévision8394778154
Bonjour ,j'ai la Free revolution ,je souhaiterai pouvoir regarder les émissions sur ma2eme télévision quelle est la meilleure solution et surtout la moins onéreuse .
Cordialement
Freeboooox, Posté le: Dim 22 Nov 2015, 15:19 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Il existe une multitude de solutions suivant tes besoins.
- Si pour regarder sur deux TV, mais pas en même temps, il y'a la solution spliter HDMI + câble HDMI
- Si pour regarder en même temps, il y'a le mutitv Freebox ou l'utilisation d'un PC ou une box sous Android en exploitant le Multiposte.
vu le coût d'investissement d'une centaines d'euros pour l'achat du spliter + câble ou box sous Android.
l'option Multi TV de Free coute 19€ (frais de livraison) + 2€/mois, mais offre les mêmes chaines que le Player principal + VoD, Replay et application (style Kodi, Plex,...)
100€ c'est l'équivalent de la Mini 4K en 3,5 ans donc l'option Mini 4K en multi-TV est l'option la plus intéressante compte tenu du faite qu'elle offre tout les services et que en 3 ans, le matériel acheté risque d'être obsolète ou tomber en panne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum