Nahtanoj34 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2015, 23:22 Sujet du message: Problème enregistrement TV avec la 4K
Problème enregistrement TV avec la 4K114897106104
Bonjour,
Je viens vers vous pour un problème avec mes enregistrements sur la Mini 4K. J'ai certains enregistrements que quand je les lance, il y a une erreur disant "impossible de charger la liste des enregistrements".
J-Loo, Posté le: Mar 24 Nov 2015, 11:23 Sujet du message: Re: Problème enregistrement TV avec la 4K
Re: Problème enregistrement TV avec la 4K108215100235
Nahtanoj34 a écrit:
Bonjour,
Je viens vers vous pour un problème avec mes enregistrements sur la Mini 4K. J'ai certains enregistrements que quand je les lance, il y a une erreur disant "impossible de charger la liste des enregistrements".
Quelqu'un saurait ce que c'est? Merci.
Bonjour, il faudrait être plus précis. Quand vous dites « certains enregistrements », vous parlez de quoi exactement ? S'agit-il des chaines protégées par un DRM (comme TF1, M6, W9, Canal+ etc.) ? Si c'est le cas les enregistrements de ces dernières ne peuvent être lus que par le Player de la Mini 4K.
Nahtanoj34 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Nov 2015, 12:05 Sujet du message:
114897106104
Bonjour, cela concerne des enregistrements de plusieurs chaînes. Oui certaines protégées. La lecture qui ne marche pas c'est sur le Player 4K. Ce n'est pas ailleurs que je veux les lires.
J-Loo, Posté le: Mar 24 Nov 2015, 13:44 Sujet du message:
108215100235
Nahtanoj34 a écrit:
Bonjour, cela concerne des enregistrements de plusieurs chaînes. Oui certaines protégées. La lecture qui ne marche pas c'est sur le Player 4K. Ce n'est pas ailleurs que je veux les lires.
« Oui certaines protégées », ça veut dire uniquement des chaines protégées ou des chaines « normales » (genre les chaines de France Télévision) ET des chaines « protégées » ?
Vous pouvez lire d'autres enregistrement ?
Vous ne parlez que d'enregistrements faits avec la Mini 4K ?
Nahtanoj34 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Nov 2015, 14:10 Sujet du message:
114897106104
J'enregistre beaucoup W9, M6 et TF1. Je sais que c'est des chaînes protégées et lisiblement uniquement sur le Player 4K. J'enregistre exclusivement avec la Mini 4K ou l'application compagnon. J'ai effectivement accès à certains enregistrements et pas d'autres...
J-Loo, Posté le: Mar 24 Nov 2015, 15:12 Sujet du message:
108215100235
Nahtanoj34 a écrit:
J'enregistre beaucoup W9, M6 et TF1. Je sais que c'est des chaînes protégées et lisiblement uniquement sur le Player 4K. J'enregistre exclusivement avec la Mini 4K ou l'application compagnon. J'ai effectivement accès à certains enregistrements et pas d'autres...
Faut vraiment te tirer les vers du nez..
Donc tu peux lire tous les enregistrements non protégés, tu vois les autres (liste) mais tu ne peux pas les lire, j'ai bon ?
Solutions possibles (au pif vu le manque d'infos) :
1 - éjecte ton disque dur via Freebox OS puis déconnecte le du Server avant de le reconnecter.
2 - regarde si tu peux lire tes enregistrements.
3 - si ça ne suffit pas, vide le cache du Player, puis redémarre le Player
4 - regarde si tu peux lire tes enregistrements.
Nahtanoj34 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Nov 2015, 19:11 Sujet du message:
114897106104
Bonsoir, je possède que des enregistrements des chaînes W9, M6 et TF1. J'ai essayé de vider le cache (réussi). D'éjecter le disque dur et de le remettre (réussi). J'ai toujours certains enregistrements qui fonctionnent sans problèmes. Et d'autres que lors de l'ouverture un message s'affiche : erreur impossible de charger la liste des enregistrements, veuillez réessayer plus tard.
Ps : je viens de me rendre compte que le disque dur et formater en fat32. Et apparement il faudrait le formater en vfat. Le problème vient peut être de là.
J-Loo, Posté le: Mar 24 Nov 2015, 19:56 Sujet du message:
108215100235
Nahtanoj34 a écrit:
Bonsoir, je possède que des enregistrements des chaînes W9, M6 et TF1. J'ai essayé de vider le cache (réussi). D'éjecter le disque dur et de le remettre (réussi). J'ai toujours certains enregistrements qui fonctionnent sans problèmes. Et d'autres que lors de l'ouverture un message s'affiche : erreur impossible de charger la liste des enregistrements, veuillez réessayer plus tard.
Ps : je viens de me rendre compte que le disque dur et formater en fat32. Et apparement il faudrait le formater en vfat. Le problème vient peut être de là.
Il vaut mieux le formater directement depuis Freebox OS qui te proposera plusieurs formats en fonction de l'usage que tu veux en faire (sinon formater en NTFS ou ext4, pas en FAT32). La limite de 4 Go par fichier du FAT32 est peut être à l'origine du pb puisque les fichiers HD sont souvent au dessus de 5 Go pour un film ou une émission..
Nahtanoj34 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Nov 2015, 20:04 Sujet du message:
114897106104
Possible. Étonnamment le même programme enregistré d'une semaine à l'autre peut marcher comme ne pas marcher. Mais je pense que c'est ça. Je le réformaterais et vous tiendriez au courant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum