zheus, Posté le: Mer 25 Nov 2015, 1:45 Sujet du message:
6543159441
Tu dois réactiver le CEC sur la fbx puis dans les réglages tu désactives la mise en veille de la Freebox depuis les équipements HDMI CEC et aussi desactive la mise en veille des équipements depuis la Freebox. Ainsi même avec le HDMI CEC d activer sur la fbx, rien ne sera lié en CEC a la Freebox ni elle même avec d autres équipements
Contender, Posté le: Mer 25 Nov 2015, 11:19 Sujet du message:
10704599189
julla0 a écrit:
Myck77 a écrit:
Et bien comme pour la box, il faut dire à la TV (dans les paramètres de la TV)de ne pas allumé les appareil branchés en HDMI.
Sinon il faut régler la box en veille profonde, mais elle mettra un peu plus de temps à s'allumer.
Non mais j'utilise le CEC sur ma TV!!
On tourne en rond, non?
Edit: et en plus je viens de vérifier mais j'ai déjà désactivé le démarrage simultané sur ma TV!
Je pense qu'il faut aller dans les menus de la TV et désactiver le HDMI CEC _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
julla0 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2015, 11:38 Sujet du message:
109069717
Contender a écrit:
julla0 a écrit:
Myck77 a écrit:
Et bien comme pour la box, il faut dire à la TV (dans les paramètres de la TV)de ne pas allumé les appareil branchés en HDMI.
Sinon il faut régler la box en veille profonde, mais elle mettra un peu plus de temps à s'allumer.
On tourne en rond, non?
Edit: et en plus je viens de vérifier mais j'ai déjà désactivé le démarrage simultané sur ma TV!
Je pense qu'il faut aller dans les menus de la TV et désactiver le HDMI CEC
Euh... comment dire... j'ai déjà dit 2 fois que j'utilisais le CEC de ma TV donc non je ne veux pas le désactiver!
Mais bon, comme on dit, jamais 2 sans 3
julla0 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2015, 11:39 Sujet du message:
109069717
zheus a écrit:
Tu dois réactiver le CEC sur la fbx puis dans les réglages tu désactives la mise en veille de la Freebox depuis les équipements HDMI CEC et aussi desactive la mise en veille des équipements depuis la Freebox. Ainsi même avec le HDMI CEC d activer sur la fbx, rien ne sera lié en CEC a la Freebox ni elle même avec d autres équipements
Merci Zheus, je teste ca ce soir mais il me semble avoir déjà paramétré comme ca et la TV m'allume quand même la box.
Contender, Posté le: Mer 25 Nov 2015, 11:53 Sujet du message:
10704599189
julla0 a écrit:
Contender a écrit:
julla0 a écrit:
Myck77 a écrit:
On tourne en rond, non?
Euh... comment dire... j'ai déjà dit 2 fois que j'utilisais le CEC de ma TV donc non je ne veux pas le désactiver!
Sérieusement sur ta télé tu n'as pas une sorte de gestionnaire de périphériques CEC qui te permet d'en supprimer un ?
Sinon tu as la solution bête mais brancher la box en péritel _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
julla0 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2015, 12:04 Sujet du message:
109069717
Contender a écrit:
julla0 a écrit:
Contender a écrit:
julla0 a écrit:
Myck77 a écrit:
On tourne en rond, non?
Sérieusement sur ta télé tu n'as pas une sorte de gestionnaire de périphériques CEC qui te permet d'en supprimer un ?
Sinon tu as la solution bête mais brancher la box en péritel
Non et je n'ai d'ailleurs jamais vu d'appareil HDMI qui permet de choisir lesquels activer ou désactiver.
Péritel??? C'est une vraie solution que tu me proposes là?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum