jeje7 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2015, 20:16 Sujet du message: [Réglé] Bloqué étape 3 / Fibre ftth détecté - signal Down
[Réglé] Bloqué étape 3 / Fibre ftth détecté - signal Down8391078122
Bonsoir,
Depuis hier et la pluie à paris ma connexion était bien lente et la TV saccadée (je ne capte la TV que via Free), cet après midi la même chose, donc je me décide à reboot le Player et Server, pensant que ça pourrait améliorer ma connexion. (je l'ai fait plusieurs fois depuis 16h)
Sauf que depuis le Server reste bloqué à l'étape 3 : signal ftth détecté.
Etat Fibre OK
SFP OK
Lien Down.
Dernière édition par jeje7 le Lun 30 Nov 2015, 16:03; édité 5 fois
sebsti, Posté le: Mer 25 Nov 2015, 21:55 Sujet du message:
1502913249
soit le SFP est mal inséré (ou hs) ou bien présence de poussière dans le port SFP, soit la fbx essaye de synchroniser avec un signal d'un autre opérateur.
soit le SFP coté NRO est hs....ca peut être aussi une soudure à refaire...bref le mieux c'est que tu attendes le déplacement d'un technicien
jeje7 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2015, 22:19 Sujet du message:
8391078122
Le spf était OK aussi. Apparement c est ma ligne qui fait des siennes.
Au tel ils m'ont dit entre 3 et 7j d'attente av le technicien, sans
TV ni net retour en moyen âge...
jeje7 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Nov 2015, 9:06 Sujet du message:
8391078122
Personne n'a ce soucis sur Paris ou même une solution ?
Car attendre l'appel du technicien (j ai lu sur Internet pr le même pb que ça peut prendre plus d'1 mois)...
Le lien ne peut pas être Down comme ça du jour au lendemain.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum