Freeboooox, Posté le: Ven 20 Nov 2015, 22:07 Sujet du message:
10450096995
UserFBX a écrit:
À mon avis, non, carrément pas !
Juste un mensonge ou demi mensonge car un alignement sur la concurrence de la part de l'agrume, cela m'étonnerait bien. Une amélioration pourquoi pas, espérons-le.
Salut,
J'avoue ne pas tout comprendre.
On parle de la data illimité Bouygues sur ses propre forfaits 3 Go et plus
Et tu balances une photo de test de EI télécom qui est certes en itinérance chez Bouygues, mais alors ? il est où le rapport ?
Et pour conclure tu termine avec Sosh !!
Concrètement, tu en penses vraiment quoi de ces data illimités Bouygues le week-end sur son propre réseau et forfaits ?
UserFBX, Posté le: Ven 20 Nov 2015, 23:07 Sujet du message:
7360168428
@Freeboooox : je répondais simplement au petit HS. Le rapport est simple à comprendre : réseau Bouygues, peu importe l'opérateur. Si ça fonctionne moyennement ou très mal voire pas du tout en temps normal sans journée open bar, on devine que le réseau ne suit pas. Alors en mode open bar, c'est encore pire.
Je posterai d'autres tests dans un sujet dédié.
J'ai terminé par Sosh parce que c'était le sujet initial et je pense que c'est un mensonge comme les commerciaux ont l'habitude de dire pour garder le client. Les commerciaux n'ont probablement aucune information et ne font que faire patienter le client pour une hypothétique amélioration.
C'est bien dommage car pour 1 €, c'est assez intéressant et perso si j'en avais besoin, je prendrais même si une nouvelle offre devait faire son apparition. Il n'y a pas d'engagement, aucun risque.
@Renard des ondes : Oui. dans cette ville, non ! J'avais un peu d'avance sur l'heure d'arrivée du bus alors je suis carrément allé au terminus pour marcher (1,8 km), au lieu de glander 30 minutes à l'arrêt le plus proche, et cartographier au passage.
C'est tout ! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Busyspider, Posté le: Sam 21 Nov 2015, 0:41 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
C'est vrai pour 1 € de plus par mois, les abonnements Sosh à 19,99 et 24,99 peuvent souscrire une option pour avoir 2 Go de plus de data sur leur abonnement.
stephrem, Posté le: Sam 21 Nov 2015, 14:43 Sujet du message: Re: Sosh va faire évoluer ses offres data prochainement
Re: Sosh va faire évoluer ses offres data prochainement8770881653
freezee a écrit:
Après contact avec le SAV client à propos de l'option 2 Go actuellement en promo, le conseiller m'a dit d'attendre car Sosh va faire une annonce prochainement concernant ses forfait en s'alignant sur la concurrence.
Un alignement sur les 20 Go de Free ? sur les 50 Go ? à suivre..
Cela m'étonnerait bien que le SAV vous ai dit ca le tchat n'était même pas au courant que l'option était passé à 1€ !!!
stephrem, Posté le: Mer 25 Nov 2015, 14:37 Sujet du message:
8770881653
Bonjour
Après contact auprès du staff Sosh le conseiller de votre capture a selon eux donné un avis personnel.
Sosh ne va pas s'aligner sur la concurrence sur la data.
UserFBX, Posté le: Jeu 26 Nov 2015, 10:13 Sujet du message:
7360168428
Le seul truc avantageux est réservé aux nouveaux clients avec le code promotionnel SOSHNOEL :
https://www.dealabs.com/bons-plans/code-promo-Sosh-pendant-1-an-sur-forfait-1999/168202 _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum