mobus1, Posté le: Jeu 26 Nov 2015, 14:19 Sujet du message:
116332107398
Envoyez moi votre ND ou ID par mp soit ici soit sur ariase.com ( , je verrai ce qui se passe sur votre dossier quand j'aurai une pause vu que nous savez pas ce qui se passe techniquement ...
trezor (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Nov 2015, 21:24 Sujet du message:
113105104532
ils me l'ont dit par téléphone, si ils ne n''arrivent pas à réparé la ligne il faut que je contacte France Télécom moi-même car c'est à moi de faire les démarches vu que la ligne m'appartient même si je ne paie plus l'abonnement téléphone, j'avoue que j'étais furax, c'est débrouille toi ma fille c'est pas notre problème
Busyspider, Posté le: Jeu 26 Nov 2015, 21:28 Sujet du message:
1313311589
Ce sont des paroles ...Oublie cette réponse qui n'est pas adaptée et écoute plutôt les conseils donnés ici et les personnes qui te proposent de l'aide.
trezor (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Nov 2015, 21:37 Sujet du message:
113105104532
Je vais vous paraître une peu idiote mais c'est quoi ND ou ID ? j'ai la Freebox révolution . je vais vous écouter, Merci beaucoup je me sens complètement perdue je n'y connais rien du tout
[/img]
Freeboooox, Posté le: Jeu 26 Nov 2015, 21:44 Sujet du message:
10450096995
trezor a écrit:
Je vais vous paraître une peu idiote mais c'est quoi ND ou ID ? j'ai la Freebox révolution . je vais vous écouter, Merci beaucoup je me sens complètement perdue je n'y connais rien du tout
[/img]
Bonsoir,
ND = Numéro de désignation. En gros le numéro de téléphone
ID = identifiant Freebox qui commce par fbx----- qui sert à se connecter sur me compte et qui permet de t'identifier.
trezor (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Nov 2015, 10:09 Sujet du message:
113105104532
Bonjour, pas de déconnexion depuis le 27 au matin, pourvu que ça dure, en tout cas Merci de votre aide à tous, ça fait du bien de ne pas se sentir seule face à des problèmes et une technologie qui vous échappe complètement
Bon week-end à tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum