Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
photos et musique mp3

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
teeb93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

teeb93
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Sep 2007, 10:29    Sujet du message: photos et musique mp3 photos et musique mp3 4942 4452
Répondre en citant

Bonjour à tous
j'ai depuis peu la Freebox hd et hier j'ai connecté un disk dur sur la Freebox et miracle j'ai pu regarder mes divx directement sans passer par le PC.Par contre comme je voulais montrer mes photos de vacances a des amis et bien impossible de les voir.donc y a t-il un moyen de voir les photos du disk dur branché sur la Freebox ou faut -il absolument passer par le PC.et pour les mp3 on fait comment ?
Merci pour vos réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 02 Sep 2007, 12:24    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Les fotos du DD branché sur la fbx sont en quel format ? Les autres fichiers de ce disque tu as pu sont également en quel format ?
Je ne suis pas sûr, mais je ne sais pas s'il est possible de visionner des fotos d'un DD externe en le branchant sur la fbx, sans doute que le format n'est des fichiers n'est pas reconnu et pris en charge, le mieux c'est de les transférer sur le PC et de les visionner sur la TV avec un mod freeplayer (tvfreeplayertools, home Player,home jukebox...)

teeb93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

teeb93
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2007, 11:10    Sujet du message: 4942 4452
Répondre en citant

Salut et Merci pour ta réponse
les photos sont en format jpeg et les vidéos sont soient en avi soient en xvid.
Je lis bien tout mes films directement du disk dur et si j'ai bien compri je dois installé un logiciel sur mon PC pour lire les mp3 et voir les photos sur mon plasma.

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Lun 03 Sep 2007, 13:16    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Il ne s'agit pas d'un logiciel mais d'un "MOD"(pour MODification) de la fonction FREEPLAYER....
Pour voir les photos sur ta télé, je ne sais pas si tous les mods le font...j'ai vérifié au moins pour celui-ci ==> HomePlayer , qui m'a l'air de convenir...

Sinon...sur le même site (TvFreeplayer)
tu trouveras d'autres mods et tous les renseignements nécessaires!

Bien entendu, ici aussi tu auras de l'aide si tu as besoin! Very Happy

teeb93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

teeb93
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2007, 13:34    Sujet du message: 4942 4452
Répondre en citant

Merci pour ton aide je teste ce soir dès que je rentre du taff et je te tiens au courant
teeb Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: