Axis2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Nov 2015, 11:17 Sujet du message:
118423109309
J'ai appelé de nouveau, le gars, avait l'air de dire qu'il ne pouvait rien faire, que tout était bon, et que le problème venait de la ligne... Qu'il fallait encore attendre la vérification (plus de 15j après mais enfin).
Mais.
J'ai remarqué, étrangement, que la baisse de mon débit coïncidait avec le fait que le PC soit allumé. Quand il n'est pas allumé, c'est presque parfait, quand il est allumé, ça redevient perturbé... (sachant que sur des période ça marchait nickel)
C'est vraiment très étrange, quelqu'un ici aurait une explication ? (Parce qu'à priori je ne peux pas compter sur Free...)
J'en devient juste fou à ne pas comprendre et voir tout buger...
Les périodes hautes correspondent au PC éteint et inversement... :
FloBaoti, Posté le: Ven 27 Nov 2015, 11:37 Sujet du message:
9377487258
Axis2 a écrit:
Mais.
J'ai remarqué, étrangement, que la baisse de mon débit coïncidait avec le fait que le PC soit allumé. Quand il n'est pas allumé, c'est presque parfait, quand il est allumé, ça redevient perturbé... (sachant que sur des période ça marchait nickel)
Alors là j'adore Et vous avez encore le culot d'accuser Free ? Il y en a qui n'ont pas honte.
99% des problèmes sont entre le clavier et la chaise
Axis2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Nov 2015, 11:47 Sujet du message:
118423109309
Mon but n'est pas d'accusé qui que ce soit, mais que les choses fonctionnent normalement...
A priori ce n'est pas un problème d'infection, mais d'alimentation... Quand je suis sur batterie, ça à l'air de bien fonctionner...
Après, même en étant branché, ça marchait bien depuis 2 mois (changement de PC) et là pendant un intervalle de 15j... Donc c'est étrange.
Si je change le chargeur/alim du PC, cela pourrait marcher ou le problème est plus profond (prise) ? :s
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum