Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Kodi sur Mini 4K: impossible de créer un nouveau partage

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
lap.h
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

44 points

lap.h
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Nov 2015, 18:48    Sujet du message: Kodi sur Mini 4K: impossible de créer un nouveau partage Kodi sur Mini 4K: impossible de créer un nouveau partage 15208 13402
Répondre en citant

Bonjour à tous.
J'avais utilisé avec bonheur Kodi sur ma Mini 4K sur mon ancien ordi sous win 7.
J'ai un nouvel ordi avec win 8.1 et c'est la cata.
J"ai partagé sur mon PC en groupe residentiel un certain nombre de dossiers avec toutes les autorisations necessaires (proprietaire/ utilisateurs/tout le monde)
Sur Kodi, vidéos/Fichiers/Fichiers/ajouter des vidéos: ajouter une source vidéo->parcourir-> rechercher un nouveau partage->je choisis reseau Windows(SMB). Je clique sur 'WORKGROUP'.J'ai le choix entre Freebox et PC.Je clique sur PC. S'affichent alors mes dossiers partagés.Par exemple 'documentaires'.Et c'est là où ça se corse:Si je fais OK j'ai systématiquement un bandeau 'erreur' INVALID ARGUMENT'.
Si vous avez une solution, là j'en peux plus! Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers

493 points

triskaidekaphob, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 20:17    Sujet du message: Re: Kodi sur Mini 4K: impossible de créer un nouveau partage Re: Kodi sur Mini 4K: impossible de créer un nouveau partage 110886 102543 Répondre en citant

lap.h a écrit:
Bonjour à tous.
J'avais utilisé avec bonheur Kodi sur ma Mini 4K sur mon ancien ordi sous win 7.
J'ai un nouvel ordi avec win 8.1 et c'est la cata.
J"ai partagé sur mon PC en groupe residentiel un certain nombre de dossiers avec toutes les autorisations necessaires (proprietaire/ utilisateurs/tout le monde)
Sur Kodi, vidéos/Fichiers/Fichiers/ajouter des vidéos: ajouter une source vidéo->parcourir-> rechercher un nouveau partage->je choisis reseau Windows(SMB). Je clique sur 'WORKGROUP'.J'ai le choix entre Freebox et PC.Je clique sur PC. S'affichent alors mes dossiers partagés.Par exemple 'documentaires'.Et c'est là où ça se corse:Si je fais OK j'ai systématiquement un bandeau 'erreur' INVALID ARGUMENT'.
Si vous avez une solution, là j'en peux plus! Merci.

Bonjour,
Groupe résidentiel, le truc qui te fout la grouille, ça fonctionne différemment, faut un code et tout le bordel, bon courage Smile

kristof83690
Hobbit de L'Univers

69 points

kristof83690, Posté le: Mer 11 Nov 2015, 3:13    Sujet du message: 92981 86532 Répondre en citant

Installe FreeMi UPnP sur ton PC et tu pourra tout partager  
Fystrack
Geek de L'Univers

1316 points

Fystrack, Posté le: Mer 11 Nov 2015, 8:14    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Dans Kodi passe plutôt par ajouter un réseau , rentre l IP fixe de ton PC , ton nom de session et son mot de passe

Si cette solution te fait la même erreur essaye ceci

Recherche Google Kodi INVALID ARGUMENT

Partage Windows 8.1

cdt

lap.h
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

44 points

lap.h
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2015, 9:50    Sujet du message: 15208 13402
Répondre en citant

Bonjour
Fystrack, Merci pour ces liens que je connaissais mais la résolution de 'invalid argument' demande une maitrise de l'anglais technique que je n'ai pas.J'avais crée une valeur IRPStackSize de 32. Je viens de l'abaisser à 14 mais je n'est pas encore testé.
Pour verifier le reseau local, je vais suivre ce tuto pas à pas:https://supertos.free.fr/supertos.php?page=1435.
Kristof 89690, c'est une solution que j'avais envisagé.J'avais desinstallé FreeMi tellement Kodi me satisfaisait complétement mais c'est une solution à envisager en cas d'echec.
Bref, j'ai du boulot sur la planche mais là, faut que je m'aere la tête quelques jours au vert.
Merci en tout cas pour votre aide.Je vous tiendrai au courant.

lap.h
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

44 points

lap.h
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Nov 2015, 17:26    Sujet du message: 15208 13402
Répondre en citant

Voilà, après un we au vert, stressant compte tenu des évènements de vendredi, j'ai repris mes investigations.Dans un 1er temps, j'ai installé FreeMi sur le PC, ce qui m'a permis de partager via l'UPnP mais FreeMi ne permet pas de scrapper et l'on se retrouve avec des listes alphabétiques sans grand intérêt.
Dans un 2e temps,j'ai modifié la clé IRPStackSize de qword à dword (malgré un systeme en 64 bits) que j'ai mis à 32 en décimale.
Enfin, dans les propriétés du réseau, compte tenu que je suis sous w8.1 pro, le reseau local était configuré en réseau d'entreprise.J'ai modifié en choisissant réseau domestique.
Voilà, le partage en SMB fonctionne parfaitement et j'ai retrouvé Kodi avec affichage des vignettes de films, de séries...Que du bonheur.
Merci à tous.Problème résolu.

julla0
Disciple de L'Univers

3651 points

julla0, Posté le: Ven 27 Nov 2015, 20:37    Sujet du message: 10906 9717 Répondre en citant

lap.h a écrit:
Voilà, après un we au vert, stressant compte tenu des évènements de vendredi, j'ai repris mes investigations.Dans un 1er temps, j'ai installé FreeMi sur le PC, ce qui m'a permis de partager via l'UPnP mais FreeMi ne permet pas de scrapper et l'on se retrouve avec des listes alphabétiques sans grand intérêt.
Dans un 2e temps,j'ai modifié la clé IRPStackSize de qword à dword (malgré un systeme en 64 bits) que j'ai mis à 32 en décimale.
Enfin, dans les propriétés du réseau, compte tenu que je suis sous w8.1 pro, le reseau local était configuré en réseau d'entreprise.J'ai modifié en choisissant réseau domestique.
Voilà, le partage en SMB fonctionne parfaitement et j'ai retrouvé Kodi avec affichage des vignettes de films, de séries...Que du bonheur.
Merci à tous.Problème résolu.

Est-ce que la box voit les sous-titres de tes vidéos?

lap.h
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

44 points

lap.h
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Nov 2015, 2:37    Sujet du message: 15208 13402
Répondre en citant

Pas de pb pour lire les sous-titres, soit incrustés, soit en .srt séparés.
Bonne chance.

julla0
Disciple de L'Univers

3651 points

julla0, Posté le: Sam 28 Nov 2015, 7:46    Sujet du message: 10906 9717 Répondre en citant

lap.h a écrit:
Pas de pb pour lire les sous-titres, soit incrustés, soit en .srt séparés.
Bonne chance.

Tu as le Server mini?

lap.h
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

44 points

lap.h
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Nov 2015, 11:01    Sujet du message: 15208 13402
Répondre en citant

Ben oui, celui qui va bien avec la Mini 4K Smile  
julla0
Disciple de L'Univers

3651 points

julla0, Posté le: Sam 28 Nov 2015, 15:30    Sujet du message: 10906 9717 Répondre en citant

lap.h a écrit:
Ben oui, celui qui va bien avec la Mini 4K Smile

C'est possible que je te contacte pour m'aider dans la conf.?

lap.h
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

44 points

lap.h
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Nov 2015, 17:03    Sujet du message: 15208 13402
Répondre en citant

Si je peux t'aider, c'est volontiers.Faudrait déjà connaitre ton problème, là c'est un peu flou, hein?...Tu veux me contacter en MP?  
julla0
Disciple de L'Univers

3651 points

julla0, Posté le: Sam 28 Nov 2015, 17:45    Sujet du message: 10906 9717 Répondre en citant

lap.h a écrit:
Si je peux t'aider, c'est volontiers.Faudrait déjà connaitre ton problème, là c'est un peu flou, hein?...Tu veux me contacter en MP?

Merci, je t'ai envoyé un mp.

--------------------------------------------------------------
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/19171#comment78990

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: