Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement de ligne Freebox, Suivi de commande bugué ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Dashnae
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2015
Messages: 3
 
3 points

Dashnae
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Nov 2015, 12:01    Sujet du message: Déménagement de ligne Freebox, Suivi de commande bugué ? Déménagement de ligne Freebox, Suivi de commande bugué ? 119928 110641
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis actuellement à 10j de ma commande de déménagement de ligne Freebox. Cependant, mon suivi de commande ne se situe qu'a l'étape 1.
Dans mon nouvel appartement, il y avait une ligne en place.
On approche des 15j de délai max, mais je ne vois aucune avance, et je m'inquiète.
J'essaye désespérément de rentrer en contact avec Free par le biais de tout les numéros possibles et imaginables... sans succès.

Auriez-vous une idée lumineux, une aide, quelque chose pour m'aider.

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 30 Nov 2015, 12:17    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Nan pas de bug, juste un peu de saturation sur les équipements de Free qui font que la demande n'est pas partie pour le moment..

Un autre abonné à pris la place libre détenue par l'ancien occupant.

Il faut attendre, soit qu'une position se libère sur le DSLAM, soit que Free renforce ses équipements et mette en place un nouveau DSLAM.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dashnae
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2015
Messages: 3
 
3 points

Dashnae
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Nov 2015, 12:58    Sujet du message: 119928 110641
Répondre en citant

Du coup, penses-tu qu'ils seront dans les délais ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 759
 
5617 points

charliebrown, Posté le: Lun 30 Nov 2015, 13:28    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

Dashnae a écrit:
Du coup, penses-tu qu'ils seront dans les délais ?

Si c'est ça, il y a peu de chances, le délai habituel est essentiellement lié aux délais Orange pour brancher la ligne. C'est quoi le central ("NRA") ? Sur francois04 (https://francois04.free.fr/nra.php) on peut suivre approximativement les niveaux de remplissage des équipements Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dashnae
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2015
Messages: 3
 
3 points

Dashnae
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Nov 2015, 13:37    Sujet du message: 119928 110641
Répondre en citant

cho94  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 759
 
5617 points

charliebrown, Posté le: Lun 30 Nov 2015, 14:46    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

Dashnae a écrit:
cho94

Apparemment le dernier DSLAM n'est pas plein quand même... Mais il est curieux que le nombre de connexion stagne, comme s'ils ne pouvaient utiliser qu'une carte (une colonne dans la partie de droite). Bizarre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Lun 30 Nov 2015, 15:42    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Envoyez moi votre id fbx ou votre ND par mp je verrai la raison du bug comme vous dites. ( préférable sur le site ariase.com sous le même nom)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 30 Nov 2015, 18:08    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Dashnae,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolars6
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 10
 
11 points

nicolars6, Posté le: Mar 22 Déc 2015, 18:08    Sujet du message: 121522 112118 Répondre en citant

Bonjour Dashnae
je suis excatement dans le meme cas, j'ai réalisé ma demande de déménagement de ligne le 07/12/2015
je suis actuellement bloqué à l'etape 1 alors que nous sommes le 22/12.....
J'ai vraiment besoin d'Internet et mon forfait Free Mobile commence à faire la tete!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox