Dashnae (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Nov 2015, 12:01 Sujet du message: Déménagement de ligne Freebox, Suivi de commande bugué ?
Déménagement de ligne Freebox, Suivi de commande bugué ?119928110641
Bonjour,
Je suis actuellement à 10j de ma commande de déménagement de ligne Freebox. Cependant, mon suivi de commande ne se situe qu'a l'étape 1.
Dans mon nouvel appartement, il y avait une ligne en place.
On approche des 15j de délai max, mais je ne vois aucune avance, et je m'inquiète.
J'essaye désespérément de rentrer en contact avec Free par le biais de tout les numéros possibles et imaginables... sans succès.
Auriez-vous une idée lumineux, une aide, quelque chose pour m'aider.
charliebrown, Posté le: Lun 30 Nov 2015, 13:28 Sujet du message:
3844834266
Dashnae a écrit:
Du coup, penses-tu qu'ils seront dans les délais ?
Si c'est ça, il y a peu de chances, le délai habituel est essentiellement lié aux délais Orange pour brancher la ligne. C'est quoi le central ("NRA") ? Sur francois04 (https://francois04.free.fr/nra.php) on peut suivre approximativement les niveaux de remplissage des équipements Free.
charliebrown, Posté le: Lun 30 Nov 2015, 14:46 Sujet du message:
3844834266
Dashnae a écrit:
cho94
Apparemment le dernier DSLAM n'est pas plein quand même... Mais il est curieux que le nombre de connexion stagne, comme s'ils ne pouvaient utiliser qu'une carte (une colonne dans la partie de droite). Bizarre.
technicien3130, Posté le: Lun 30 Nov 2015, 18:08 Sujet du message:
1753715228
Bonjour Dashnae,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
nicolars6, Posté le: Mar 22 Déc 2015, 18:08 Sujet du message:
121522112118
Bonjour Dashnae
je suis excatement dans le meme cas, j'ai réalisé ma demande de déménagement de ligne le 07/12/2015
je suis actuellement bloqué à l'etape 1 alors que nous sommes le 22/12.....
J'ai vraiment besoin d'Internet et mon forfait Free Mobile commence à faire la tete!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum