atrax94 (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Nov 2015, 22:28 Sujet du message: Régulièrement en "aucun service"
Régulièrement en "aucun service"7126066197
Depuis la dernière panne nationale de Free Mobile j'ai un problème récurrent avec l'antenne 4G qui se situe à 150 m de chez moi. J'ai très souvent sur mon portable (aucun service) puis mode avion et ça revient et ainsi de suite durant toute la journée, c'est très énervant parce que les appels entrants vont sur ma messagerie je vais essayer de contacter Free pour le dysfonctionnement de cette antenne.
atrax94 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Nov 2015, 11:37 Sujet du message:
7126066197
Bonjour,
Au faite toute la famille est chez Free et on est tous dans la même galère et une fois qu'on est plus chez nous tout fonctionne à merveille sur les autres antennes vu ma déduction
atrax94 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Nov 2015, 12:05 Sujet du message:
7126066197
J'ai appelé Free et le conseiller m'a dit qu'il balance une mise à jour sur cette antenne et de redémarrer mon téléphone dans la journée et effectivement il y a des micros coupures. On verra ce que cela va donner dans le temps
Snoooooke, Posté le: Dim 29 Nov 2015, 22:36 Sujet du message:
110484102186
atrax94 a écrit:
J'ai appelé Free et le conseiller m'a dit qu'il balance une mise à jour sur cette antenne et de redémarrer mon téléphone dans la journée et effectivement il y a des micros coupures. On verra ce que cela va donner dans le temps
Vivement demain et ton retour. J'y crois pas un instant à son explication.
Et je souhaite me tromper. Cela voudrait dire que la panne serait bientot totalement finie.
flambi, Posté le: Dim 29 Nov 2015, 23:51 Sujet du message:
117760108686
C'est peut-être comme dans mon cas : depuis que je suis passé de l'iPhone 5 (non 4G) à l'iPhone 6 (compatible 4G), mon téléphone m'indique régulièrement (5 fois par jour, à la louche) "aucun service", sans raison, alors que je suis couvert par Free et Orange (j'habite à Paris).
Je soupçonne donc le téléphone de faire des escalades sur la 4G 800 Mhz de Orange (cf. d'autres posts sur ce forum). C'est vraiment insupportable, j'ai eu plusieurs appels manqués à cause de ce phénomène.
atrax94 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Nov 2015, 21:05 Sujet du message:
7126066197
Bonsoir,
Je reviens vers vous 24 heures plus tard concernant les micros coupures 4G et ben il en est rien, toujours des coupures réseaux du coups à la maison on est tous en 3G on a du couper la 4G comme ça plus de problème
atrax94 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Nov 2015, 21:18 Sujet du message:
7126066197
Bonsoir,
Je reviens vers vous 24 heures plus tard concernant les micros coupures 4G et ben il en est rien, toujours des coupures réseaux du coups à la maison on est tous en 3G on a du couper la 4G comme ça plus de problème
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum