Fuli (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Déc 2015, 14:24 Sujet du message: [IPv6][FW 3.2.0] IPv6 de la Freebox
[IPv6][FW 3.2.0] IPv6 de la Freebox1469712956
Hello,
Depuis le firmware 3.2.0 le bug 14104 est fermé.
Et donc soit disant on a accès à l'interface Freebox OS en IPv6.
Mais en fait.... rien.
Quelqu'un connait l'IPv6 de la box ? _________________ Un verre, ça va. Trois verres, ça va, ça va, ça va.
par contre tu peux utilisé ton préfixe IPv6 que tu peux trouvé dans ta espace abonné en ligne et ajouté le port d'accès distant.
exemple :
si dans ton espace abo, le préfixe est 2a01:e35:abcd:ef01::/64 et que tu as réglé le port d'accès à distance sur Freebox OS à 1234, tu peux accéder à la console Freebox Server via l'URL
Fuli (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Déc 2015, 23:24 Sujet du message:
1469712956
Merci Sindri.
Donc en fait qu'un nmap me dise en local qu'aucun port est ouvert c'est normal? Seul le port de l'interface extérieur est ouvert et uniquement depuis l'extérieur ?
J'ai aussi essayé un nmap sur l'IP de lien (le fe80: de la box mais rien non plus. Par contre comme je suis derrière un routeur je pense que c'est normal que l'IP de lien n'est pas accessible...
J'espère aussi qu'il va enfin y avoir une implémentation d'un firewall IPv6... _________________ Un verre, ça va. Trois verres, ça va, ça va, ça va.
Sindri, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 0:21 Sujet du message:
7524469971
J'ai pas compris les 3/4 de ce que tu viens de dire
Par contre je viens de voir une astuce pour ceux qui utilisent pas les DNS de la Freebox et qui ont donc pas accès à https://mafreebox.freebox.fr/ en IPv6
Merci !
Ça marche avec cette URL !
Tu l'as sorti d’où ?
(note: l'IPv6 qui correspond est l'adresse locale fd0f:ee:b0::1 - vous pouvez remplir les trous par les lettres manquantes ) _________________ Un verre, ça va. Trois verres, ça va, ça va, ça va.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum