ravachev (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 4:43 Sujet du message: Fonctionne, fonctionne plus!
Fonctionne, fonctionne plus!120164110855
Bonsoir ou Bonjour
Si un gentil Free worker passe par ici j'espère qu'il m'aidera.
Ma connexion à toujours bien fonctionné sauf depuis le 30/11/2015 je suis bloqué en étape 2 et les réponses de la Hotline sont clairement insuffisantes quant au délais de réparation, pour ne pas dire incongru puisqu'on me répond gentillement que Free n'a pas de délai et qu'au bon vouloir du technicien itinérant (en terme de délai) on en saura plus.
J'aime la box de Free et ne souhaite pas devoir en partir, je demande simplement que l'on m'informe d'un délai pour la réparation d'un problème dont on connait l'origine: attaque ddos qui à brulé la box ; et non que Free aille tel jour vérifier tel équipement et tel autre jour me dise qu'il faut reverifier et attendre la disponibilité d'un tech.
Bref si quelqu'un à une info sur les délais? c'est ce qui m'importe le plus mon travail étant basé sur le Web (l'option orange pro reste ma solution de secours la plus rapide si Free ne se manifeste pas d'ici demain soir) et d'ailleurs si vous aviez des conseils à les plus rapides à me remettre Internet je suis preneur!
Merci à celui ou celle qui prendra le temps de me lire et de me répondre.
P.S: si un tech passe par la je suis dans le 35 et mon café/pti gâteau de mémé sont les meilleurs de la région !!!! sisi c'est promis !!!!
Snakerblue, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 8:23 Sujet du message:
116485107539
Bonjour,
Essayez de les relancer pour ainsi voir si une intervention serait ainsi mis en place rapidement.
Sinon comme remplacement vous pouvez utilisez la data de votre forfait (si il le permet bien sur).
Pour l'origine de problème avez vous certitude que cela vien bien de t'entative de DDOS ?
pplemoko60, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 10:02 Sujet du message: Re: Fonctionne, fonctionne plus!
Re: Fonctionne, fonctionne plus!53294790
ravachev a écrit:
Bonsoir ou Bonjour
Si un gentil Free worker passe par ici j'espère qu'il m'aidera.
Ma connexion à toujours bien fonctionné sauf depuis le 30/11/2015 je suis bloqué en étape 2 et les réponses de la Hotline sont clairement insuffisantes quant au délais de réparation, pour ne pas dire incongru puisqu'on me répond gentillement que Free n'a pas de délai et qu'au bon vouloir du technicien itinérant (en terme de délai) on en saura plus.
J'aime la box de Free et ne souhaite pas devoir en partir, je demande simplement que l'on m'informe d'un délai pour la réparation d'un problème dont on connait l'origine: attaque ddos qui à brulé la box ; et non que Free aille tel jour vérifier tel équipement et tel autre jour me dise qu'il faut reverifier et attendre la disponibilité d'un tech.
Bref si quelqu'un à une info sur les délais? c'est ce qui m'importe le plus mon travail étant basé sur le Web (l'option orange pro reste ma solution de secours la plus rapide si Free ne se manifeste pas d'ici demain soir) et d'ailleurs si vous aviez des conseils à les plus rapides à me remettre Internet je suis preneur!
Merci à celui ou celle qui prendra le temps de me lire et de me répondre.
P.S: si un tech passe par la je suis dans le 35 et mon café/pti gâteau de mémé sont les meilleurs de la région !!!! sisi c'est promis !!!!
Bonjour
postez votre message sur le site https://www.aduf.org/index.php, il y a beaucoup de tech qui pourront vous aider.
Bonne Journée _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
ravachev (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 11:00 Sujet du message:
120164110855
Bonjour à tous,
Le ciel m'a entendu appel ce matin d'un tech Free très compréhensif qui ne me fera pas perdre de temps avec une tech itinérant et change la box directement!
Merci à tous d'avoir pris l temps de me lire et d'y avoir répondu et bonne fin de journée. Je viendrai juste vous signaler la fin du problème qu'on est tous un suivis très clair.
@mobius: depuis quand un DDOS sature un serveur d'informations? Ici c'est un forum d'entraide, si ton message n'a pour caractère que l'importance d'étaler ta science sans explication et sur un ton déplorable, je m'abstiendrai de tes réponses à l'avenir.
ravachev (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 17:57 Sujet du message:
120164110855
une sortie de kikoodunet, vite pokeball !!!
Collectons les!
(on est toujours sur un forum d'entraide vous flooder juste un topic sans y apporter la moindre contribution 8) )
Pour les personnes qui cherchent des reponses face au DDOS, ce n'était finalement pas l'explication, le problème venait du débranchement, dans la gaine collective, de la ligne téléphonique (surement pour raccorder un nouvel abonné).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum