Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation car pas de ligne depuis 2 mois...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
MrNemesis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2015
Messages: 4
 
4 points

MrNemesis
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 10:52    Sujet du message: Résiliation car pas de ligne depuis 2 mois... Résiliation car pas de ligne depuis 2 mois... 117859 108778
Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de box ni Internet, bloquée étape 1....après consultation avec le site francois04, mon DSLAM est full, appel au service client qui bouge pas pour ajouter une carte je laisse tomber.

Comment procéder pour la résiliation sans avoir d'espace abonné ???

Merci pour vos réponses.

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13508
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 11:05    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Ta demande doit donc pouvoir passer par une rétractation je pense. Le délai va jusqu'à 14 jours après réception du matériel (Freebox ici)

Voir les CGV
https://ADSL.free.fr/CGV/CGV_FORFAIT_hors_opt_20151001.pdf

Citation:
3.4. Droit de rétractation
En cas de souscription à distance, l’abonné dispose d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation à compter de la conclusion du contrat pour les contrats de prestation de services. Pour les contrats de prestation de services incluant la livraison de biens, le délai de rétractation court à compter de la réception du dernier bien. Pour se rétracter, l’abonné doit notifier, sa décision de rétractation, avant l’expiration du délai précité, au moyen d’une déclaration dénuée d’ambigüité, par exemple en utilisant le formulaire de rétractation, à l’adresse suivante : Free Rétractation c/o Publidispatch 6, rue Désir Prévost 91075 Bondoufle


et tout en bas du pdf de CGV tu as le formulaire

Mais renseigne toi peut-être sur le forum de l'ADUF avant cela, tu auras peut-être des pistes.

https://www.aduf.org/index.php

Ps : si DSLAM Full, c'est pas une carte qu'il faut, mais l'ajout d'un DSLAM entier neuf ...

Ps² L'ajout d'un autre DSLAM n'est pas toujours de l'entière responsabilité du FAI, par exemple si la place manque dans la salle de dégroupage, il y a de l'attente avec une demande auprès d'Orange ( et cela peut concerner du coup d'autres opérateurs)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrNemesis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2015
Messages: 4
 
4 points

MrNemesis
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 11:19    Sujet du message: 117859 108778
Répondre en citant

Bonjour Busyspider et Merci pour ta réponse très rapide !

Je me suis mal exprimé, j'ai déjà consulté l'ADUF pour trouver une solution sans succès.

Pour refaire l'historique rapide de ma situation :
- J'ai résilié ma Freebox (grosse erreur) début septembre afin de migrer vers SFR qui faisait une offre à 4€/mois de mémoire. J'attends un mois sans le net puis après plusieurs relances un conseiller me dit tout simplement que je ne suis pas éligible....alors que j'ai fais le test sur leur site et que je n'aurais pas pu commander leur offre sans être éligible, bref 1 mois de perdu sans le net.

- Je résilie leur offre et reviens chez Free en commandant le 15 octobre une nouvelle ligne et box. Depuis plus rien, je fais des recherches pour savoir ce qui cloche (forum, Hotline...) et m'apercoit que dans le DSLAM les cartes Free sont full (enfin les personnes du forum me l'explique gentillement car je suis novice en la matière, Merci à eux par ailleurs). Ils m'expliquent aussi qu'il reste 2 emplacements pour ajouter 2 cartes et qu'il faut que j'attende qu'un technicien vienne ajouter les cartes ou une résiliation/déménagement en début de mois pour prendre la place laissé libre sur une carte existante.
Il s'avère que nous sommes le 3 décembre et que je suis toujours bloqué à l'étape 1 donc je souhaite résilier !
Mais vers quel FAI me tourner ?
Comment savoir si je tente ma chance avec Orange ou Bouygue je ne vais pas avoir le même problème ?
Y a t-il d'autre site dédié à Orange et Bouygue du même accabit que francois04 ?

Merci pour ton aide qui sera précieuse pour que je retrouver Internet que je n'ai plus depuis le 5 septembre soit 3 très très long mois.

Je suis bien évidemment disponible pour te donner toutes informations nécessaires Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13508
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 11:50    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

MrNemesis a écrit:
Je suis bien évidemment disponible pour te donner toutes informations nécessaires Smile

Indépendamment qu'ici je n'ai aucune légitimité à demander des infos personnelles (et je ne le ferai pas) je n'ai hélas aucune info sur les dispo de raccordement des FAI
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrNemesis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2015
Messages: 4
 
4 points

MrNemesis
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 12:04    Sujet du message: 117859 108778
Répondre en citant

OK Merci pour ton aide tout de même.

Je vais remplir le formulaire de résiliation et tenter ma chance avec Sosh....

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox