Freeboooox, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 14:45 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Les offres les moins cher en ce moment sont les VP de Free et SFR.
Si tu veux profiter de l'offre VP de Free, il te faudra un autre RIP je crois
Sion il te reste l'offre VP de SFR (4€/mois pour 20 Go et l'illimité voix/SMS/MMS)
Par contre ces deux offres sont soumises à un engagement de 12 mois et pas de frais de résiliation.
Pour la partie box, il te reste la solution de partir chez un concurrent pendant 3 mois et de revenir chez Alice initial à 20€/mois ou sinon via une VP Freebox.
Dernière édition par Freeboooox le Jeu 03 Déc 2015, 14:51; édité 1 fois
AIGLE67, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 15:29 Sujet du message:
1814415636
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
Les offres les moins cher en ce moment sont les VP de Free et SFR.
Si tu veux profiter de l'offre VP de Free, il te faudra un autre RIP je crois
Sion il te reste l'offre VP de SFR (4€/mois pour 20 Go et l'illimité voix/SMS/MMS)
Par contre ces deux offres sont soumises à un engagement de 12 mois et pas de frais de résiliation.
Pour la partie box, il te reste la solution de partir chez un concurrent pendant 3 mois et de revenir chez Alice initial à 20€/mois ou sinon via une VP Freebox.
Non c faux c 4 euros pendant 12 mois sans engagement si au bout de 2 mois tu veux partir libre a toi
OK, j'ai du confondre avec autre chose alors.
Quoi qu'il en soit, il faut bien lire les CGV avant de souscrire histoire de bien connaitre toutes les subtilités.
AIGLE67, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 16:26 Sujet du message:
1814415636
Gillou43 a écrit:
L'offre vente privée Free supporte 50 Go mais l'offre SFR que 20 GO
DOnc conseil VP Free , moi j'en ai été super content !!!
50 GO en 4G est 20 GO en 3G si téléphone compatible 4G sinon c 3 Go
J'ai encore le forfait de Free a 3.99 de l'année dernière fini fin du mois.
Et je peut te dire en 4G j' était en 1 Ans peut être 10 Jours. Donc les 50 GO me font bien marrer.
Cette semaine je vais prendre le forfait chez SFR, c exactement le même que celui de Free. Non encore mieux, vus que tu a 20 Go mes si ton téléphone n'est pas compatible 4G.
Gillou43, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 16:29 Sujet du message:
113287104686
A la bonne heure !!! cela dépend des personnes moi par exemple j'ai la 4G mon couzin ne l'a pas et ma tata elle l'a cela dépend de l'endroit ou tu te trouve !! réfléchis un peu mais vas-y chez SFR tu regrettera vite aller Salut...
AIGLE67, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 16:39 Sujet du message:
1814415636
Gillou43 a écrit:
A la bonne heure !!! cela dépend des personnes moi par exemple j'ai la 4G mon couzin ne l'a pas et ma tata elle l'a cela dépend de l'endroit ou tu te trouve !! réfléchis un peu mais vas-y chez SFR tu regrettera vite aller Salut...
Si je regrette je part tout simplement c fini le temps des engagements.
Je ne critique pas Free donc reste zen je dit juste que 50 GO c peut être 15 % de la population, et que 3 GO (donc pas de téléphone compatible 4 G) c 50% voir plus
odevagel, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 17:45 Sujet du message:
120217110903
Bonjour,
Je suis actuellement abonné Free Mobile et aimerais profiter de l'offre vente privée à 3.99€
Apparemment je ne peux pas en bénéficier.
Comment dois je faire?
Merci de votre réponse.
Freeboooox, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 17:48 Sujet du message:
10450096995
odevagel a écrit:
Bonjour,
Je suis actuellement abonné Free Mobile et aimerais profiter de l'offre vente privée à 3.99€
Apparemment je ne peux pas en bénéficier.
Comment dois je faire?
Merci de votre réponse.
Je suppose qu'il faut utiliser un autre RIP (à confirmer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum