Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Offre pour nouveaux clients
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
guthmarc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2015
Messages: 4
 
4 points

guthmarc
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 17:56    Sujet du message: Offre pour nouveaux clients Offre pour nouveaux clients 119758 110480
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis chez Free. Ma femme est chez Sosh.

Nous sommes tous deux prélevés (moi, par Free; ma femme par Sosh) sur notre compte-joint.

Sur vente-privée, il y a actuellement une offre (le forfait à 19.99 euros est à 3.99 euros pendant 12 mois).

Ma femme est intéressée par cette offre mais elle est réservée aux nouveaux clients.

Je me dis: pas de problème. Ma femme sera une nouvelle cliente puisqu'elle est actuellement chez Sosh. Mais elle a peur que, comme nous portons le même nom (normal: on est marié) et que nous serons prélevés par Free sur le même compte (normal: c'est notre compte-joint), elle ne sera pas considérée comme une nouvelle cliente.

Quelqu'un peut-il me renseigner là-dessus?

Pour moi, le fait qu'on porte le même nom et qu'on soit prélevé sur le même compte ne pose pas de problème. On est un couple donc on est deux personne différentes.

Mais, est-ce que Free va vraiment la considérer comme une nouvelle cliente sachant qu'en ce qui me concerne, je suis déjà client chez Free?

Sinon, dans le pire des cas, on donnera le RIB de son compte bancaire personnel (elle a gardé le compte qu'elle avait lorsqu'elle était étudiante) mais on préfèrerait donner le RIB de notre compte-joint parce que c'est sur ce compte qu'on met en commun tous nos revenus.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb62420
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2014
Messages: 130
 
203 points

seb62420, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 18:15    Sujet du message: 101722 94613 Répondre en citant

Je crois que si tu donnes votre RIB commun, ca ne fonctionnera pas... L'idéal en effet est de communiquer le RIB de ton épouse...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 18:18    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

+1

Le RIB fourni est déterminant .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 18:59    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
+1

Le RIB fourni est déterminant .

Non, je l'ai déjà fait pour la première vente privée l'année dernière, c'est passé comme une lettre à la poste.
Aujourd'hui j'ai assuré en donnant uniquement ma carte bancaire. On a cette possibilité à l'inscription, il y a un lien en gris très clair sous les cases de l'IBAN. Je venais de changer mon RIB pour un compte multilignes à 2 € alors j'ai préféré assurer le coup pour mon 06 perso qui quitte déjà EI Telecom et qui venait de quitter les journées guerrières. Tout un programme !!
Je vous conseille la carte bancaire même si pour ma part ça avait fonctionné en juin 2014. Ou l'autre RIB sinon.

Concernant le nom de famille, il y a plein d’homonymes, pas d'inquiétude.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzou64
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 565
 
571 points

zouzou64, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 20:16    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

Bonjour , moi je pense que ça devrait marché : c'est un numéro différent qui vient de Sosh . il y a juste le compte qui sera pareil , c'est évident c'est celui du mari .

je ne vois pas où est le problème . ce genre de promotions sont faites pour piquer des clients aux autres FAI et là on va en piquer un.

moi j'aurais essayé ça ne coûte rien ; et je suis sûr à 99% de cas que ça marchera
Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 20:46    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Je reviens sur ma précédente intervention, en effet le RIB ne doit pas avoir servi durant les 3 mois précédents.
Je viens de tester et :
Citation:
Attention !

Le moyen de paiement que vous avez renseigné a déjà été utilisé ces 3 derniers mois.
Vous n'êtes donc pas éligible à la réduction Vente privée.


Alors pourquoi ai-je réussi à utiliser le même RIB en juin 2014 ? Peut-être ai-je eu de la chance, peut-être que le système d'information ne contrôlait pas cette information ou peut-être qu'à ce moment là, je n'avais pas de facturation pendant 5 mois (avance sur facture de 10 € pour l'option voyage). Que sais-je !

Le plus sûr est d'utiliser soit un autre RIB soit une carte bancaire pour que le tarif reste à 4 €.


_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surfeur
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 127
 
153 points

Surfeur, Posté le: Ven 04 Déc 2015, 1:06    Sujet du message: 80668 75082 Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de poster ici en rapport avec la question !

Mon papa a bénéficié de l'offre en décembre 2014 qui ce termine , le compte Vente privée est a son nom,prénom peut il faire bénéficier de la nouvelle offre a ma maman ou il faut que le prénom corresponde avec VP ?

En sachant que son forfait actuel est B& you ,elle a un RIB diffèrent du sien, mais avec la même adresse.

A vous lire Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 04 Déc 2015, 1:25    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Avec la porta depuis b&you et un RIB différent ça va fonctionner
Le nom , prénom et l'adresse n'ont pas d'importance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surfeur
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 127
 
153 points

Surfeur, Posté le: Ven 04 Déc 2015, 1:41    Sujet du message: 80668 75082 Répondre en citant

A okay alors tout bon, Merci pour la réponse Ultra rapide Wink

Il y a une question que mon papa m'avait posé , il y a quelques jours en rapport avec son offre mobile qui se termine avec VP.

Est-ce qu'il va basculer automatiquement sur l'offre a 15,99 ou 19,99 ? évidemment il est abonné Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 04 Déc 2015, 1:49    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Surfeur a écrit:
A okay alors tout bon, Merci pour la réponse Ultra rapide Wink

Il y a une question que mon papa m'avait posé , il y a quelques jours en rapport avec son offre mobile qui se termine avec VP.

Est-ce qu'il va basculer automatiquement sur l'offre a 15,99 ou 19,99 ? évidemment il est abonné Freebox.


A 15.99 € mais pas automatiquement

Il faut rattacher le forfait mobile à la Freebox :

Depuis : Espace abonné Free Mobile > Gérer mon compte > Avantage Freebox > saisir les ID Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surfeur
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 127
 
153 points

Surfeur, Posté le: Ven 04 Déc 2015, 2:06    Sujet du message: 80668 75082 Répondre en citant

Merci beaucoup Wink Je vais lui faire alors, sauf s'il décide d'aller chez SFR pour bénéficier de leur offre a 3,99 ! ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 04 Déc 2015, 2:19    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Surfeur a écrit:
Merci beaucoup Wink Je vais lui faire alors, sauf s'il décide d'aller chez SFR pour bénéficier de leur offre a 3,99 ! ?


Ah oui , c'est une idée , ça fait les deux lignes à 8 €

Avec possibilité de revenir chez Free à la prochaine VP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surfeur
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 127
 
153 points

Surfeur, Posté le: Ven 04 Déc 2015, 10:03    Sujet du message: 80668 75082 Répondre en citant

Exactement Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surfeur
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 127
 
153 points

Surfeur, Posté le: Sam 05 Déc 2015, 2:03    Sujet du message: 80668 75082 Répondre en citant

Bonsoir ,

En règle général la portabilité s'effectue en combien de jours ?
D'après mes souvenir moins de 7 jours si bonne mémoire !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 05 Déc 2015, 10:30    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Surfeur a écrit:
Bonsoir ,

En règle général la portabilité s'effectue en combien de jours ?
D'après mes souvenir moins de 7 jours si bonne mémoire !


Variable , de 4 à 8 jours apparemment

Me suis inscrit le 3 / 12 , porta annoncée le 11 /12
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox