guthmarc (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 17:56 Sujet du message: Offre pour nouveaux clients
Offre pour nouveaux clients119758110480
Bonjour,
Je suis chez Free. Ma femme est chez Sosh.
Nous sommes tous deux prélevés (moi, par Free; ma femme par Sosh) sur notre compte-joint.
Sur vente-privée, il y a actuellement une offre (le forfait à 19.99 euros est à 3.99 euros pendant 12 mois).
Ma femme est intéressée par cette offre mais elle est réservée aux nouveaux clients.
Je me dis: pas de problème. Ma femme sera une nouvelle cliente puisqu'elle est actuellement chez Sosh. Mais elle a peur que, comme nous portons le même nom (normal: on est marié) et que nous serons prélevés par Free sur le même compte (normal: c'est notre compte-joint), elle ne sera pas considérée comme une nouvelle cliente.
Quelqu'un peut-il me renseigner là-dessus?
Pour moi, le fait qu'on porte le même nom et qu'on soit prélevé sur le même compte ne pose pas de problème. On est un couple donc on est deux personne différentes.
Mais, est-ce que Free va vraiment la considérer comme une nouvelle cliente sachant qu'en ce qui me concerne, je suis déjà client chez Free?
Sinon, dans le pire des cas, on donnera le RIB de son compte bancaire personnel (elle a gardé le compte qu'elle avait lorsqu'elle était étudiante) mais on préfèrerait donner le RIB de notre compte-joint parce que c'est sur ce compte qu'on met en commun tous nos revenus.
UserFBX, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 18:59 Sujet du message:
7360168428
Renard des ondes a écrit:
+1
Le RIB fourni est déterminant .
Non, je l'ai déjà fait pour la première vente privée l'année dernière, c'est passé comme une lettre à la poste.
Aujourd'hui j'ai assuré en donnant uniquement ma carte bancaire. On a cette possibilité à l'inscription, il y a un lien en gris très clair sous les cases de l'IBAN. Je venais de changer mon RIB pour un compte multilignes à 2 € alors j'ai préféré assurer le coup pour mon 06 perso qui quitte déjà EI Telecom et qui venait de quitter les journées guerrières. Tout un programme !!
Je vous conseille la carte bancaire même si pour ma part ça avait fonctionné en juin 2014. Ou l'autre RIB sinon.
Concernant le nom de famille, il y a plein d’homonymes, pas d'inquiétude. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
zouzou64, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 20:16 Sujet du message:
8175576101
Bonjour , moi je pense que ça devrait marché : c'est un numéro différent qui vient de Sosh . il y a juste le compte qui sera pareil , c'est évident c'est celui du mari .
je ne vois pas où est le problème . ce genre de promotions sont faites pour piquer des clients aux autres FAI et là on va en piquer un.
moi j'aurais essayé ça ne coûte rien ; et je suis sûr à 99% de cas que ça marchera
UserFBX, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 20:46 Sujet du message:
7360168428
Je reviens sur ma précédente intervention, en effet le RIB ne doit pas avoir servi durant les 3 mois précédents.
Je viens de tester et :
Citation:
Attention !
Le moyen de paiement que vous avez renseigné a déjà été utilisé ces 3 derniers mois.
Vous n'êtes donc pas éligible à la réduction Vente privée.
Alors pourquoi ai-je réussi à utiliser le même RIB en juin 2014 ? Peut-être ai-je eu de la chance, peut-être que le système d'information ne contrôlait pas cette information ou peut-être qu'à ce moment là, je n'avais pas de facturation pendant 5 mois (avance sur facture de 10 € pour l'option voyage). Que sais-je !
Le plus sûr est d'utiliser soit un autre RIB soit une carte bancaire pour que le tarif reste à 4 €.
_________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Surfeur, Posté le: Ven 04 Déc 2015, 1:06 Sujet du message:
8066875082
Bonjour,
Je me permets de poster ici en rapport avec la question !
Mon papa a bénéficié de l'offre en décembre 2014 qui ce termine , le compte Vente privée est a son nom,prénom peut il faire bénéficier de la nouvelle offre a ma maman ou il faut que le prénom corresponde avec VP ?
En sachant que son forfait actuel est B& you ,elle a un RIB diffèrent du sien, mais avec la même adresse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum