CH56, Posté le: Sam 21 Nov 2015, 10:18 Sujet du message:
111254102873
Renard des ondes a écrit:
CH56 a écrit:
Je profite de l'attente chez Auchan pour confirmer que en itinerance en ce moment c'est très fluide. Donc pour moi l'itinerance me sert bien
Bonjour CH 56 ,
Attente aux caisses , itinérance pour trouver son chemin vers la sortie
Merci qui ?
Merci Renard des Ondes
Ça y est, caisses franchies. Et ce matin Roissy terminal E. Là je ne peux rien dire, la dernière fois c'était l'itinérance, cette fois c'est la 4G à 85 Mbps. On va dire que c'est pas mal. Ça progresse. Et là Merci Free...
CH56, Posté le: Dim 22 Nov 2015, 3:04 Sujet du message:
111254102873
Freedor a écrit:
Tiens, ça me rappelle qu'un troll qui nous expliquait il y a peu qu'il n'y avait pas de 4G Free à Roissy!
Bonjour Freedor
Il y a bien de la 4G à Roissy. A noter que ça ne couvre pas tout de façon homogène. On est parfois sous la 2600, à certains moments entre le terminal 2F et 2E on passe manifestement en 1800 car le débit est moindre, à 1 ou 2 moments aussi en embarquement je suis passé en itinérance brièvement. C'est bien, il faudra bien sûr densifier.
A San Francisco, connexion sur AT&T OK tout de suite pour le téléphone et les SMS, rien en revanche pour la Data. Est-ce la panne ? A confirmer, je reste une semaine... On verra.
Rectification : AT&T en manuel, et le débit est à 4,5 Mbps. OK donc. Ma femme est jalouse.
Prinz, Posté le: Lun 23 Nov 2015, 18:13 Sujet du message:
3154027940
Il y a encore des pb avec la 3/4G sur émetteurs Free ?
Car depuis vendredi 21/11 je suis connecté sur Orange chez moi où j'étais connecté sur un émetteur Free auparavant...
Du coup débit déplorable, Youtube & Streaming impossible !
Freedor, Posté le: Jeu 26 Nov 2015, 20:09 Sujet du message:
110543102239
Même la 3G est absente de certaines antennes parisienne. C'est pénible parce que si toutes les antennes étaient joignables, on profiterait déjà d'une bonne couverture mais là ça gâche un peu...
Prinz, Posté le: Sam 28 Nov 2015, 0:05 Sujet du message:
3154027940
Oui, c'est tellement pénible que je viens de prendre la promo Red de SFR à 9,99€ !
Car, en plus ils viennent d'ugrader en 4G vers chez nous, test hier avec le Red de ma compagne: 75 Mb B) où là je n'arrive pas depuis l'incident à avoir Youtube & difficile sur facebook avec Free !
flambi, Posté le: Sam 28 Nov 2015, 0:08 Sujet du message:
117760108686
Je crois que les promos tombent mal pour Free cette année, ça risque de faire assez mal !
Ils auraient du lancer une offre VP cette semaine.
Personnellement, je reste chez Free principalement pour le Roaming (35 jours par an ET par pays). Mais SFR me tentait pas mal dans la mesure où leur 3G couvre la ligne de métro à Paris que j'emprunte, ce qui est un gros avantage quand on passe une heure par jour dans les transports !
Prinz, Posté le: Sam 28 Nov 2015, 0:21 Sujet du message:
3154027940
Oui, c'est cela que je vais perdre la voix & data en Europe, sur les offres de 5 & 20 Go qu'il y avait jusque ce matin chez Red: il n'y a que les SMS & MMS qui sont offerts depuis l'Europe !
Bon, je n'ai prévu que 3 ou 4 jours en Angleterre pour 2016... J'enverrais des SMS !
Oui, bizarre pas de réplique de Free Mobile... Et ,bcp de gens n'ont pas besoin de 20 Go (je n'avais pas les 50 Go car pas de 4G Free chez moi ! ) Moi, j'utilise environ 2/3 Go !
Je pense que Free devrait sortir un Forfait de 5 ou 10 Go à 9,99€...
Snoooooke, Posté le: Ven 04 Déc 2015, 9:15 Sujet du message:
110484102186
D'après l'ARCEP, la couverture du territoire en 3G de Free Mobile (juillet 2015) est de 42%. On comprend mieux pourquoi on tombe encore si souvent en itinérance "inutilisable" quand on se déplace un peu partout en France.
Je crois que les promos tombent mal pour Free cette année, ça risque de faire assez mal !
Ils auraient du lancer une offre VP cette semaine.
Personnellement, je reste chez Free principalement pour le Roaming (35 jours par an ET par pays). Mais SFR me tentait pas mal dans la mesure où leur 3G couvre la ligne de métro à Paris que j'emprunte, ce qui est un gros avantage quand on passe une heure par jour dans les transports !
Bonjour
Je crois que la promo Sosh Noël vise juste à piquer un peu de clients à Bouygues, essentiellement. Ils les ont dépassé en réseau, ils engrangent. Normal.
En plus, les MVNO commencent à venir sur le réseau Byt, comme NRJ ou CIC Mobile, et il semble que l'offre soit satisfaisante. La réponse se Sosh qui fait rarement des prix est un petit coup de patte.
Moi aussi, sauf un mois ponctuellement mais qui va se renouveler 2 à 3 fois par an, ce n'est pas la data qui me motive chez Free, plutôt le Roaming. Et ça marche très bien, en plus.
man67, Posté le: Jeu 14 Juil 2016, 15:47 Sujet du message:
6920063667
Bonjour,
Je suis actuellement en vacances à Le Barcarès (66). Cette année encore le réseau est catastrophique ! Data quasi inexistante ! Beaucoup de perte de réseau avec aucun service ! Être en vacances et devoir se déplacer pour trouver du Wifi gratuit afin de pouvoir profiter un peu d'Internet est scandaleux alors que l'on paie un forfait !
Snoooooke, Posté le: Jeu 14 Juil 2016, 16:36 Sujet du message:
110484102186
man67 a écrit:
Bonjour,
Je suis actuellement en vacances à Le Barcarès (66). Cette année encore le réseau est catastrophique ! Data quasi inexistante ! Beaucoup de perte de réseau avec aucun service ! Être en vacances et devoir se déplacer pour trouver du Wifi gratuit afin de pouvoir profiter un peu d'Internet est scandaleux alors que l'on paie un forfait !
Si vous avez déjà été confronté à ce problème, pourquoi ne pas avoir pris une autre carte SIM d'un autre opérateur en secours ou avoir carrément porté votre numéro ailleurs ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum