SPEEDFOX91 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Déc 2015, 10:38 Sujet du message: (résolu) Souci au niveau de l'interface de gestion de FB
(résolu) Souci au niveau de l'interface de gestion de FB7522469952
Bonjour Freenautes
J'ai un souci depuis ce matin en niveau de la console de gestion de la Freebox, je m'explique quand je veux me connecter je suis automatiquement pris pour un invité suite a ça j'ai décide de change le mot de passe, toujours la même chose j'ai décide donc de redémarre la Freebox, mais la quand je veux me connecte sa m'affiche une page bleu avec des lignes j'arrive pas a savoir d’où vient le souci.
Dernière édition par SPEEDFOX91 le Sam 05 Déc 2015, 12:05; édité 1 fois
coolrenea, Posté le: Sam 05 Déc 2015, 10:58 Sujet du message:
19671993
c est normal lors de la première connexion aprés allumage de ton PC, c'est pour éviter le piratage. En cliquant alors sur paramètre elle te demande ton mot de passe et alors tu passes en administrateur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum