Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus d'Internet depuis Juin 2015 ... Free se moque de nous !
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
qadddd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2014
Messages: 7
 
8 points

qadddd
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Déc 2015, 19:26    Sujet du message: Plus d'Internet depuis Juin 2015 ... Free se moque de nous ! Plus d'Internet depuis Juin 2015 ... Free se moque de nous ! 101219 94155
Répondre en citant

Hello,
Je suis chez Free depuis quasiment le début de leur arrivée sur le marché.
Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ce jour de juin où le chenillard s'est mis à tourner dans le vide : plus possible de me connecter.
Je vous résume le Gamot actuellement ouvert:
-fin Juin: on signale le problème à Free.
-1ere semaine de Juillet: un technicien Free passe et demande une vérification des équipements Free, vérification qui ne détecte aucune anomalie
-13/07 : Free demande à FT de vérifier de son coté.
-10/08 : Retour de FT : FIA (fiabilisation de la ligne)
-25/08 : Demande de RDV avec technicien Free
-02/09 : Free demande à FT de vérifier ses équipements
-10/09 : Free vérifie ses équipements. La vérification fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction est transmise au technicien réseau local
-04/12 : J'appelle Free pour demander ce qui se passe. On me dit que justement, Free a vérifié ses équipements ce jour et que la vérification a fait apparaître un fonctionnement altéré et qu'une demande de correction a été transmise au technicien réseau local.
C'est à dire la même chose qu'il y a presque 2 mois.
Je demande à la personne si c'est normal que rien ne bouge depuis 2 mois, on me dit qu'il faut faire intervenir un technicien spécialisé, qu'il y a une carte à remplacer dans le DSLAM et qu'il n'y a pas de stock, qu'il faut encore attendre un peu ...
Sans déconner ... ca part en vrille totalement chez Free.
C'est une vraie galère pour avoir quelqu'un du support le soir, personne décroche et au bout de 10 minutes d'attente, tu te fais jeter, bravo le service technique en France, ca vaut le coup !!!
Et cette saloperie de serveur vocal pour l'assistance, qui arrive toujours sur : "Il y a un Gamot ouvert pour votre problème, consultez-le en ligne. Merci d'avoir appelé"
Ca fait 2 mois qu'on nous raconte les mêmes conn***, sur des cartes à remplacer et sur un technicien spécialisé qui doit intervenir.
Je n'ai qu'une chose à dire : changez-la votre Pu*** de carte et votre technicien, il fait le tour de France en passant par les US pour venir dans le DSLAM de mon patelin ?
Je suis dans l'informatique, et quand on a des problèmes sur nos serveurs, les techniciens sont là je jour même avec les pièces, au pire le lendemain si on s'y est pris un peu tard.

Alors, messieurs de chez Free, arrêtez de nous prendre pour des jambons et faites correctement votre boulot (parce que 6 mois pour fixer un problème, ce n'est pas du bon boulot), sinon dans une semaine, je suis chez Orange et qu'on ne me demande jamais ce que je pense de Free sinon je raconterai mon histoire à qui veut l'entendre!.
Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno92600
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 386
 
583 points

bruno92600, Posté le: Ven 04 Déc 2015, 21:41    Sujet du message: 650 672 Répondre en citant

et pourquoi tu n'es pas parti beaucoup plus tot chez Orange
et c'est pas en insultant Free que tu vas regler ton probleme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majinenb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 188
 
255 points

Majinenb, Posté le: Ven 04 Déc 2015, 21:42    Sujet du message: 88063 81978 Répondre en citant

PDT_Aliboronz_37  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 04 Déc 2015, 21:51    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Direction l'ADUF ...

https://www.aduf.org/index.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meisbrm
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 85
 
1737 points

meisbrm, Posté le: Ven 04 Déc 2015, 22:01    Sujet du message: 80140 74580 Répondre en citant

Je ne comprend pas non plus . Tu restes dans cet état depuis juin ?

Pour quelle raison ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 04 Déc 2015, 22:51    Sujet du message: Re: Plus d'Internet depuis Juin 2015 ... Free se moque de no Re: Plus d'Internet depuis Juin 2015 ... Free se moque de no 108215 100235 Répondre en citant

Pas de service depuis juin ? C'est une blague ce post ? Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1665
 
2386 points

grem, Posté le: Ven 04 Déc 2015, 23:22    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

moi 8 jours sans Internet je claque Twisted Evil Twisted Evil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 04 Déc 2015, 23:51    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Je l'ai dis l'autre jours à celui qui venu ici dire qu'il n'avait pas de connexion depuis 1 an.
Toi c'est 6 mois, mais qu'est ce que tu fout encore chez Free ?

S'il y'a une personne à blâmer, c'est bien toi Rolling Eyes

Dans ce type de situation, il faut partir chez Orange, réparer la ligne est revenir éventuellement à la prochaine VP. En plus tu gagneras des sous au final. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvon1er
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2014
Messages: 22
 
630 points

yvon1er, Posté le: Sam 05 Déc 2015, 1:03    Sujet du message: Re: Plus d'Internet depuis Juin 2015 ... Free se moque de no Re: Plus d'Internet depuis Juin 2015 ... Free se moque de no 100848 93811 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Pas de service depuis juin ? C'est une blague ce post ? Shocked


une blague ou un troll qui joue sur le forum ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meisbrm
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 85
 
1737 points

meisbrm, Posté le: Sam 05 Déc 2015, 1:34    Sujet du message: Re: Plus d'Internet depuis Juin 2015 ... Free se moque de no Re: Plus d'Internet depuis Juin 2015 ... Free se moque de no 80140 74580 Répondre en citant

yvon1er a écrit:
J-Loo a écrit:
Pas de service depuis juin ? C'est une blague ce post ? Shocked


une blague ou un troll qui joue sur le forum ...


Il faudrait arrêter de traiter tout le monde de troll!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 05 Déc 2015, 10:54    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'est vrai , un peu de recul sur les choses

Je connais personnellement le cas d'un client Free fixe et mobile qui a été vraiment coupé 6 mois
Orange ne voulais pas réparer un certain tronçon de la ligne ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 05 Déc 2015, 11:46    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
C'est vrai , un peu de recul sur les choses

Je connais personnellement le cas d'un client Free fixe et mobile qui a été vraiment coupé 6 mois
Orange ne voulais pas réparer un certain tronçon de la ligne ..

Mouais.. l'intéressé avait une connexion fin juillet il semblerait..

En tous cas, perso, après 15 jours sans service, je me barre..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zheus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 277
 
299 points

zheus, Posté le: Sam 05 Déc 2015, 12:20    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

Son histoire est tout a fait plausible.
Dans mon departement plusieur DSLAM sont en saturation et d'autres ont des cartes hs depuis plusieurs mois.
Le tech reseau attend les cartes depuis autant de temps mais pour diverses raisons l'approvisionnement se faisait attendre.
Choses régler cette semaine car il a reçu enfin des cartes pour les DSLAM.

Donc il ne faut pas crier au troll dès qu'une affirmation vous semble invraisemblable.

Par contre effectivement il à été très (trop) patient!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2bibOrNot2bib
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 72
 
91 points

2bibOrNot2bib, Posté le: Sam 05 Déc 2015, 23:56    Sujet du message: 97892 91064 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
l'intéressé avait une connexion fin juillet il semblerait..

Fin juillet de l'an dernier (2014)
Sur le post de 2014 il parle d'une V6, sur le post de décembre, il semble avoir une V5, il parle du rectangle qui tourne...

Donc je ne pense pas qu'il faille prendre son post au sérieux.
De plus, lorsqu'un tech de Free se déplace, il fait des mesures sur la prise téléphonique, tout le matériel étant débranché.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
qadddd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2014
Messages: 7
 
8 points

qadddd
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2015, 12:52    Sujet du message: 101219 94155
Répondre en citant

Oh les mecs, faut voir vous calmer un peu.
Je vous raconte un truc et je me fais traiter immédiatement de troll et de boulet .. pas cool tout ça.
1) ce que je raconte, est vrai ! Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas dans ce cas que ça n'existe pas.
2) il ne suffit pas de retrouver un de mes anciens posts qui parle d'un autre cas, pour me traiter de menteur, avec des méthodes aussi peu pointues, 50% des personnes d'univers Free sont des mythos patentés
3) Suis-je réellement obligé de vous raconter toute ma vie pour expliquer mon problème? Si ça dure depuis si longtemps, c'est que je ne parle pas de ma ligne Free perso, qui elle fonctionne sans problème depuis 5 ans, mais celle de mon ex-femme qui elle est beaucoup plus crédule quand on lui dit qu'on technicien va rapidement passer et que c'est une partie de la carte dans le DSLAM qui est foireuse.
Si ça duré depuis si longtemps, c'est qu'elle a géré SON problème elle-même depuis juin et que comme j'en ai marre de l'entendre râler la-dessus, j'ai pris les choses en main, que je suis allé voir son Gamot et que j'ai appelé Free pour voir quelle salades on allait me servir. Je me suis aussi dit, qu'en racontant mon problème ici, je pourrais trouver du soutien et pourquoi pas quelqu'un travaillant chez Free et qui pourrait pousser un peu pour qu'on solutionne SON problème qui est devenu maintenant aussi MON problème.
4) certains trouvent que je suis malpoli avec Free, mais je pense être un peu en droit de l'être et encore je ne suis pas bien violent à leur égard. Comme je le dis, je suis Free depuis le début, je le suis encore aujourd'hui, mais quand je vois un problème de ce genre qui n'est pas réglé au bout de 6 mois, que j'entends les excuses qui me sont données et que la seule solution proposée est "attendez encore un peu, ça devrait se solutionner, j'espère" je me sens un peu trahi par Free et que ça ne me plait pas. J'aimerais aussi voir si leur langage resterait châtié au bout de 6 mois d'attente ...
5) je ne sais pas qui est le plus troll des 2, entre celui qui raconte ce qui lui arrive avec Free, ou celui qui donne juste comme réponse : "quitte Free, va chez Orange.." A croire qu'il y a plus de gens d'Orange ici, que fe Freenautes .. Wink

Maintenant, je remercie ceux qui ont bien voulu me croire; voire même me défendre, pour les autres, je vous mets une copie de mon écran d'assistance https://imageshack.com/a/img633/2333/gDhx3V.jpg

Je n'attends pas d'excuses de votre part, mais les plus virulents pourraient faire un mea culpa, ça serait pas mal. Il n'y a pas que des enfoirés de menteurs sur la toile.
Pour les plus sceptiques qui pourraient encore dire que j'ai falsifié mon écran, je leur dirai juste que dans la vie, j'ai autre chose à foutre que ça.

à ciao, Bonsoir.
DD
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox