J-Loo, Posté le: Sam 05 Déc 2015, 18:07 Sujet du message: Re: MIGRATION VERS Zimbra
Re: MIGRATION VERS Zimbra108215100235
LINOTTE33 a écrit:
pouvez-vous me dire, sans vous offenser, où je dois poster mon message
vous savez il faut être indulgent dans la vie et rester dans la politesse
Curtis l'a mis (très poliment) là où il faut. Il vous a par ailleurs donné un lien vers la solution à votre question, vous n'avez qu'à cliquer dessus..
Pour migrer sur Zimbra ça n'est pas « le parcours du combattant », il suffit de suivre les instructions sur le webmail Free. Quand vous aurez fait ça, ça prend quelques jours. Bonne soirée.
Busyspider, Posté le: Sam 05 Déc 2015, 19:14 Sujet du message:
1313311589
ahh oui
Après chacun fait comme il le sent , le veux, mais le tutoiement n'est en aucun cas un manque de respect.. il est là le plus souvent pour faciliter les échanges dans l'entraide sur les forums.
zayoh, Posté le: Sam 05 Déc 2015, 21:39 Sujet du message:
109195101103
c'est simple, tu vas sur Free / mon compte (https://subscribe.free.fr/login/), et au lieu de renseigner tes ID Freebox, tu mets la boite mail en identifiant et son MDP correspondant.
tu accederas donc à l'interface de gestion de la boite mail, et la migration vers Zimbra te sera proposer dans le 1er paragraphe
"GESTION DE VOS COMPTES MAILS ".
Suite à ça, ta demande sera donc envoyer à Free, et tu seras informé de la migration par la suite.
Sache que cette migration peut prendre un certain temps.
LINOTTE33 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2015, 9:52 Sujet du message: Migration vers Zimbra
Migration vers Zimbra120014110722
:winch: :winch: Bonjour,
Merci pour votre intervention, avant de voir vos messages sur ce forum, j'ai trouvé la réponse en cherchant bien, et je vois qu'il faut attendre pour passer en Zimbra alors donc patience
le tutoiement pour moi: je ne l'utilise qu'avec des personnes que j'estime et que je connais surtout (sauf bien sûr pour la famille : là le tutoiement est de rigueur), j'ai 68 ans et j'ai toujours été habituée à faire comme ceci, ce n'est pas à mon âge que l'on me fera changer.
Mais ceci n'est pas le sujet de mon message, et je ne crois pas que ce soit un site pour débattre sur des sujets autres que ceux proposés
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum