Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lecteur audio avec visualisations

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
S3bast1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

S3bast1
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2015, 10:55    Sujet du message: Lecteur audio avec visualisations Lecteur audio avec visualisations 120391 111062
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Possédant une Freebox Mini 4K, je suis à la recherche d'une application pour lire la musique et qui affiche en même temps une visualisation (animation en fonction de la musique).

J'ai vu qu'il existait "Music Visualizer" mais l'application ne semble pas disponible depuis Google play sur la Freebox.

J'ai donc installé Kodi, cela fonctionne bien mais il n'y a que deux effets visuels possibles et qui sont assez basiques Sad

Savez vous s'il est possible de rajouter des visualisations à Kodi sur Android ?

Y a t-il une autre application que Kodi qui pourrait répondre à mon besoin ?

Merci d'avance à tous.

Cordialement,

Sébastien

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers

1316 points

Fystrack, Posté le: Dim 06 Déc 2015, 12:10    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Sur ta 4K tu peux installer des APK qui ne sont pas disponible sur le Store j ai fait un tuto ici

Tranferer des APK Google Store vers le Mini 4K

ou alors tu peux aussi installer d autre repos dans Kodi , qui te permette d installer d autre addon

Super repos

a titre d exemple :

Music partie

Cdt

S3bast1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

S3bast1
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2015, 15:08    Sujet du message: 120391 111062
Répondre en citant

Hello Fystrack,

Merci pour ces informations, j'ai opté pour la seconde solution.

J'ai donc installé l'add-on "Music Party" mais lorsque je le lance, il m'indique : "Party mode aborted. No matching songs in the library".

Ce que je cherche c'est simplement une visualisation un peu plus élaborée que les deux présentes par défaut Very Happy

Merci à tous.

Sébastien

Fystrack
Geek de L'Univers

1316 points

Fystrack, Posté le: Dim 06 Déc 2015, 16:15    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

J aurais pense que cette addon en aurait, pour ma part j utilise ceux par défaut mais tu peux en trouver ici

Forum Kodi visualisation

cdt

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: