Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus d'Internet depuis Juin 2015 ... Free se moque de nous !
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 06 Déc 2015, 13:48    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

qadddd a écrit:
je ne sais pas qui est le plus troll des 2, entre celui qui raconte ce qui lui arrive avec Free, ou celui qui donne juste comme réponse : "quitte Free, va chez Orange.." A croire qu'il y a plus de gens d'Orange ici, que fe Freenautes .. Wink

Alors c'était pas la peine de faire un post genre ça fait six mois que ça m..de mais si c'est pas réglé dans une semaine je me barre chez Orange. Ça fait rigoler tout le monde (c'est pas Free ici..) et les réactions « ben qu'est-ce que tu attends pour le faire » sont tout à fait logiques.

À lire ton histoire : 1) tu n'as pas l'historique complet du pb et 2) il est tout à fait possible que le problème vienne de l'installation elle-même (à l'intérieur du logement).

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
qadddd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

qadddd
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2015, 17:23    Sujet du message: 101219 94155
Répondre en citant

mon cher J-loo-la-science-infuse-Geek-de-l'univers, le détective à 2 balles qui veut toujours avoir raison..
1) j'ai de le droit de relater mon problème/témoignage, si tu n'en as rien à foutre, tu passes ton chemin au lieu de crier "Au troll, au troll !!" après une pseudo-enquête qui ne rime à rien
2) continue à rigoler, tu riras moins le jour où ça t'arrivera, parce que tu n'es pas à l'abri, même si tu n'es pas chez Free
3) la réaction "ben t'as qu'à te barrer c'est tellement logique" est bien symptomatique de l'informatique (au sens large) d'aujourd'hui ... ça marche pas, je ne cherche même pas à comprendre ce qui se passe, je fais une vieille verrue pour contourner le problème... Désolé, moi je suis de la vieille école, je cherche à comprendre!
4) je ne sais pas comment (et toi non plus à priori) fonctionne la page d'assistance de Free, mais c'est exactement comme si le problème devait tenir sur une page, le 03 décembre, la page était plus étoffée concernant ce qui s'était passé avant le 03, et l'ajout de l'évènement du 03 a réorganisé les actions passées. Toi qui est si malin, demande la liste exhaustive des actions menées à Free, je m'en fous, je n'ai rien à cacher.
5) avec des réactions du genre "le problème peut très bien venir de ton install " tu es prêt à bosser dans n'importe quel service de support où on raconte n'importe quoi au client ... Franchement tu crois que le techos de Free qui est passé à la maison (je crois même qu'il y a eu plusieurs passages.. pas impossible en 6 mois de temps) n'a pas vérifié l'install avant de demander une vérification de la ligne qui est allé jusqu'à demander à FT de vérifier son matériel et si tu sais lire, tu auras sans doute remarqué sur l'historique que Free reconnait on fonctionnement altéré de SON équipement et si le problème venait effectivement de MON install, tu crois que le techos ne l'aurait pas détecté (faut quand même pas prendre ces gars-la que pour des cons)?

Bref, vu que tu n'as rien à proposer et que tu ne crois pas ce que je dis et montre, s'il te plait, oublie-moi. Continue à chercher les trolls qui disent avoir une V5 alors que qques mois avant ils parlaient d'une V6..

2bibOrNot2bib
Hobbit de L'Univers

91 points

2bibOrNot2bib, Posté le: Dim 06 Déc 2015, 20:00    Sujet du message: Pour qadddd Pour qadddd 97892 91064 Répondre en citant

Bonsoir
dans ton premier post, tu ne signales pas que tu n'es pas directement concerné, dans ton second post tu précises que c'est ton ex. Désolé, mais je ne pouvais pas savoir.
De plus je ne t'ai pas traité de menteur.
Je viens de vérifier ton image pour le Gamot.
Deux passages sont prévus, mais aucun retour sur ces contrôles.

Un technicien de chez Free, lorsqu'il arrive il demande toujours où se trouve la prise téléphonique.
Il effectue les contrôles avec son matériel. Il détecte si le problème provient entre la prise et le NRA.
Si tout est clean, il regarde ton installation.
Chez moi un technicien est venu 2 fois :
la première fois j'avais une V4, le soucis provenait de l'alimentation.
Lorsque j'ai eu mon problème avec la V6, ma ligne a été mise sous surveillance. Dès les premiers instants, mon correspond a constaté qu'effectivement il y a avait un soucis.
Un rendez-vous a été pris pour le passage d'un technicien.
la seconde fois il a détecté un problème entre chez moi et le NRA.
Au NRA côté Orange, un composant était défectueux. 4 jours après tout était rentré dans l'ordre. Orange prend son temps pour remettre le service

Chez ma fille, je me suis déplacé pour accueillir le technicien.
Idem la ligne avait été mise sous surveillance.
De suite il a vu que le problème provenait entre la prise et le NRA. Cela a été plus long mais tout OK depuis.

Bonne soirée

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: