cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2015, 17:08 Sujet du message: Carte SIM autre Opérateur sur téléphone Free
Carte SIM autre Opérateur sur téléphone Free6741561277
Bonjour
Je possède actuellement 2 abonnements Mobile, un chez Free et un autre chez Sosh
Ma question est:
Si j’achète ou je loue un nouveau téléphone chez Free puis-je l'utiliser avec la carte SIM Sosh ?
frederic76, Posté le: Dim 06 Déc 2015, 20:13 Sujet du message:
6727861148
si tu achetes ou loue un téléphone chez Free, a ma connaissance ils ne sont aucunement bloqués pour uniquement des SIM Free. donc ut peux mettre tout ce que tu veux dedans.
en revanches, si tu achete ou loue un téléphone chez Orange, SFR, Bouygues... ils sont tous verrouillé sur l'opérateur de là où tu l'achetes/loue. donc si tu mets une autre SIM du meme opérateur ca fonctionne mais si tu mets une autre SIM d'un autre opérateur ca ne marchera pas sauf si tu le debloques (mais attention, dans certains cas, cela peut poser des pb avec l'opérateur le jour où tu rends ou fais reparer le téléphone)
frederic76, Posté le: Dim 06 Déc 2015, 21:00 Sujet du message:
6727861148
dam71 a écrit:
attention quand même au téléphone en location ne vous faite pas tous avoir hin !
a la fin on a plus rien
il me semble qu'il y avait une option d'achat possible a la fin.
mais apres bon, je sais pas si une location est reellement interessante meme sur des téléphones tres cher sachant qu'il faut helas changer les appareils tous les 1 a 3 ans en moyenne. car il y a location et location. j'ai des souvenir avec Orange qui proposait un abo avec location et si au depart le téléphone était neuf quand tu l'achetais, si SAV pour X ou Y raison, non seulement c'était plus ton téléphone mais un autre mais surtout c'était un reparé qui pouvait être dans un triste état. si encore c'était un echange a neuf, bon OK, mais quand par exemple tu as un tél qui est nickel visuellement, qu'on te l'échange via la location/abo, qu'on t'en refiles un visuellement comme s'il était passé avec de la paille de fer et qu'en Prime, s'il retombe en panne on te fait payer le SAV car le tel est en mauvais état alors que t'en a bien pris soin !
puis location on paye souvent bien plus cher que le prix du produit, alors meme si ca peut comprendre le SAV avec echange (a neuf ou reconditionné), ca peut faire bien bien plus cher que ce que c'est, surtout si a chaque SAV il faut plusieurs semaines de battement...
yvon1er, Posté le: Dim 06 Déc 2015, 22:29 Sujet du message:
10084893811
dam71 a écrit:
attention quand même au téléphone en location ne vous faite pas tous avoir hin !
a la fin on a plus rien
dans bien des cas ( surtout sur les plus cher )
en location + versement de l'indemnité de non restitution Free Mobile est bien moins cher que la concurence , donc pas d'arnaque ...
yvon1er, Posté le: Dim 06 Déc 2015, 22:32 Sujet du message: Re: Carte SIM autre Opérateur sur téléphone Free
Re: Carte SIM autre Opérateur sur téléphone Free10084893811
cloclo013 a écrit:
Bonjour
Je possède actuellement 2 abonnements Mobile, un chez Free et un autre chez Sosh
Ma question est:
Si j’achète ou je loue un nouveau téléphone chez Free puis-je l'utiliser avec la carte SIM Sosh ?
je pense pas que cela soit possible , quand on prends une location chez Free , on reçoit une nouvelle carte SIM avec ...
donc je suppose qu'il y'a un verrouillage le temps de la location .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum