graudlandre, Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 8:50 Sujet du message:
81102
Citation:
Teddy76 a écrit:
Bonsoir à tous,
Je me permet de m'incruster dans ce sujet car j'en suis exactement au même point que thatoo. J'ai moi aussi lancé une inscription Free en degroupage total sur une ligne FT active le 27 Aout et je suis aussi à la 3e étape depuis le 29 Aout. Exactement comme toi donc thatoo.
Je partage donc ton impatience...!
A bientôt pour le champagne!
eh bien Teddy nous a rejoints, on sera donc plus nombreux pour les festivités virtuelles dans quelques jours, faudra donc prévoir plus de champagne virtuel, afin que tout le monde soit servi, hein thatoo _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Teddy76, Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 18:59 Sujet du message:
57992623
Bonjour à tous!
Merci pour ton accueil AngeL_Vizion.
Bon je viens de passer à l'étape 4 et mon colis est en cours de préparation. Je pense donc que ma connexion sera activée la semaine prochaine ( lundi ou mardi serait parfait! ).
Thatoo (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 2:08 Sujet du message:
55174958
Idem et mon interface de gestion à changer j'ai plein plein de choix maintenant ! c'est cool ça va vite ! bon moi vais mcoucher j'me suis juste connectée pour voir où ça en était !
graudlandre, Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 23:21 Sujet du message:
81102
Citation:
Thatoo a écrit:
connexion activée, colis en préparation.
purée quelle rapidité !
c"est normal, dégroupage total sur une ligne tél active au départ, rien détonnant thatoo
Tu vas donc bientôt recevoir les FBXs et goûter aux bienfaits de la FBX _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Sam 01 Sep 2007, 17:40 Sujet du message:
81102
Citation:
Teddy76 a écrit:
Moi j'en suis encore à l'étape 4 et toujours "colis en cours de préparation"
la prochaine étape c'est connexion activée _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Thatoo (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2007, 23:53 Sujet du message:
55174958
donc voilà ma ligne est activée j'ai choisi mon numéro de téléphone et ma Freebox est chez ups depuis le 1ier donc je pense qu'on peut l'attendre pour mercredi ou jeudi nan ?
Teddy76, Posté le: Mar 04 Sep 2007, 0:56 Sujet du message:
57992623
Moi mon colis n'est pas chez UPS, mais verifie thatoo car si il est chez UPS tu peux les appeler pour demander qu'il te livre à une certaine heure ( il livre de 9h à 19h ).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum