Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur de souscription d'abonnement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Keos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2015
Messages: 3
 
4 points

Keos
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2015, 12:08    Sujet du message: Erreur de souscription d'abonnement Erreur de souscription d'abonnement 111424 103033
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fais une boulette en souscrivant une offre Free via un démarchage téléphonique car je suis chez SFR et les frais de résiliation trop important. Je souhaite annuler la demande mais impossible de passer par le 3244 / 1044 qui ne me propose que le suivi de commande et l'interface Web aussi.

Je viens d'envoyer un fax au n° indiqué sur le site de Free. Vous avez un autre moyen efficace ?

J'ai testé le 0892135161 => surchargé.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13508
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 07 Déc 2015, 12:46    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Il faut envoyer -vite- une rétractation avec le formulaire qui se trouve en bas de CGV

https://ADSL.free.fr/CGV/CGV_FORFAIT_hors_opt_20151001.pdf

Citation:
l’abonné doit notifier, sa décision de rétractation, avant l’expiration du délai précité, au moyen d’une déclaration dénuée d’ambigüité, par exemple en utilisant le formulaire de rétractation, à l’adresse suivante : Free Rétractation c/o Publidispatch 6, rue Désir Prévost 91075 Bondoufle.


La demande de rétractation est à faire en LR/AR et de préférence avec le formulaire

Comme les activations sont rapides (pour ne pas léser la majorité des demandeurs) le câblage va probablement être réalisé et tu va avoir une coupure de ton accès actuel chez SFR

Il faudra alors demander à ton FAI (SFR) de redemander le câblage de ta ligne..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2015
Messages: 3
 
4 points

Keos
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2015, 12:51    Sujet du message: 111424 103033
Répondre en citant

Je vais envoyer le formulaire par fax + recommandé.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 762
 
1572 points

darki92, Posté le: Lun 07 Déc 2015, 13:20    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Ah les frais de résiliation permet de plus ou moins fidéliser les clients ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2015
Messages: 3
 
4 points

Keos
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2015, 13:50    Sujet du message: 111424 103033
Répondre en citant

Confirmation => il faut une LR.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 909
 
2390 points

In the box, Posté le: Lun 07 Déc 2015, 19:40    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

darki92 a écrit:
Ah les frais de résiliation permet de plus ou moins fidéliser les clients ...

Certains les remboursent quand on change de FAI, pas Free ?
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 762
 
1572 points

darki92, Posté le: Lun 07 Déc 2015, 19:49    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

In the box a écrit:
darki92 a écrit:
Ah les frais de résiliation permet de plus ou moins fidéliser les clients ...

Certains les remboursent quand on change de FAI, pas Free ?


Oui c'est vrai mais Free je ne crois pas ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox