darki92, Posté le: Lun 07 Déc 2015, 13:14 Sujet du message: Re: Débit conseillé pour Netflix
Re: Débit conseillé pour Netflix10481597260
Philg62 a écrit:
Bonjour
Je sais pas si ce message est dans la bonne section puique Netflix n'est pas proposé dans le bouquet TV Freebox.
Ma compagne aimerais que nous nous abonnions a cette chaine.
Ma TV Samsung dans le salon est compatible Netflix.
Mais quel débit est il conseillé d'avoir pour profiter au mieux de cette chaine ?
Nous avons un débit de 8 Mbp/s environ et la télé Free passe bien.
Autre question, y existe t'il aujourd'hui une solution pour avoir Netflix sur le Player Freebox V6 ?
Merci
Bonjour
Voici la réponse sur le site neflix
Vous trouverez ci-dessous les vitesses de téléchargement recommandées par flux pour regarder des films et séries TV en streaming depuis Netflix.
0,5 mégabit par seconde : vitesse de connexion requise
1,5 mégabits par seconde : vitesse de connexion recommandée
3 mégabits par seconde : recommandation pour une qualité SD
5 mégabits par seconde : recommandation pour une qualité HD
25 mégabits par seconde : recommandation pour une qualité Ultra HD
Si votre télévision peut afficher Netflix, tout est bon, peu importe l'opérateur. Sinon, une clef Chromecast, un téléphone avec l'application éponyme et ça fonctionne aussi, télécommande incluse.
Pour ne jamais payer, il suffit de : [AUTO-CENSURE] _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Avec 8 Mbps, tu peux avoir Netflix sans problème.
Pas "ma TV Samsung est compatible Netflix" tu veux dire quoi concrètement ? C'est une Smart TV ? quel model ?
Pas "ma TV Samsung est compatible Netflix" tu veux dire quoi concrètement ? C'est une Smart TV ? quel model ?
Hello mon pingouin
Si c'est comme chez moi
Ma TV Samsung 4K est Smart TV du coup il a l'appli directement dessus
Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2015, 15:50 Sujet du message:
4402039510
darki92 a écrit:
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
Hello mon pingouin
Si c'est comme chez moi
Ma TV Samsung 4K est Smart TV du coup il a l'appli directement dessus
voilou
Voila c'est exactement ca.
Il sagit d'une Smart TV avec l'appli Netflix.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum