domino51 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2015, 21:49 Sujet du message: Impossible de créer une seconde adresse email chez Free
Impossible de créer une seconde adresse email chez Free6811561928
Bonsoir j ais voulut créer une deuxième adresse mails et sa me dit ceci
Your Courrier session has expired. Please login again. [imp1-g19.priv.free.fr]
Merci est bonne soirée
bien sure je suis chez Free.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
GG, Posté le: Mar 08 Déc 2015, 11:36 Sujet du message: Re: Impossible de créer une seconde adresse email chez Free
Re: Impossible de créer une seconde adresse email chez Free1209010727
domino51 a écrit:
Merci est bonne soirée
Curtis Newton
Bonjour,,
vous êtes donc aller sur l'interface ADSL et créé l'adresse sans problème. C'est maintenant quand vous voulez vous en servir que ce message apparait ?
C'est que l'adresse ne doit pas être encore créée par Free. En tous cas c'est ce message que j'avais quand j'ai voulu me loguer trop tôt après la création.
domino51 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Déc 2015, 12:14 Sujet du message: Re: Impossible de créer une seconde adresse email chez Free
Re: Impossible de créer une seconde adresse email chez Free6811561928
GG a écrit:
domino51 a écrit:
Merci est bonne soirée
Curtis Newton
Bonjour,,
vous êtes donc aller sur l'interface ADSL et créé l'adresse sans problème. C'est maintenant quand vous voulez vous en servir que ce message apparait ?
C'est que l'adresse ne doit pas être encore créée par Free. En tous cas c'est ce message que j'avais quand j'ai voulu me loguer trop tôt après la création.
Bonjour oui c est bien ca mais ca fait 3jours que j ais creer cette nouvelle adresse Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum