beatrice33500 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Déc 2015, 1:33 Sujet du message: Plus de sous-titres sur Zee TV (chaîne 514)
Plus de sous-titres sur Zee TV (chaîne 514)120490111154
Bonjour
J ai un problème qui revient régulièrement d un coup plus de sous titre sur la chaîne zee TV chaîne 514.
C est une chaîne étrangère en hindi payante.
Les sous titres marche sur les autres chaîne.
Pas de sous titre français ni de sous titre anglais.
Si Free voit mon message peut t il faire le nécessaire sa doit être la 5 ème ou 6 ème fois cette année et je n arrive pas à avoir le service technique.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Mar 08 Déc 2015, 10:33 Sujet du message: Re: Plus de sous-titres sur Zee TV (chaîne 514)
Re: Plus de sous-titres sur Zee TV (chaîne 514)108215100235
beatrice33500 a écrit:
Bonjour
J ai un problème qui revient régulièrement d un coup plus de sous titre sur la chaîne zee TV chaîne 514.
C est une chaîne étrangère en hindi payante.
Les sous titres marche sur les autres chaîne.
Pas de sous titre français ni de sous titre anglais.
Si Free voit mon message peut t il faire le nécessaire sa doit être la 5 ème ou 6 ème fois cette année et je n arrive pas à avoir le service technique.
Bonjour, c'est la chaine qui diffuse ses émissions avec ou sans sous-titres, tout n'est pas sous-titré. Il faut vous adresser à Zee TV, pas à Free.
beatrice33500 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Déc 2015, 16:26 Sujet du message:
120490111154
C est complètement faux c est pas du tout ce que l on m'a dit au téléphone il y a quelque mois.
Et puis quand une série de 20min est sous titre tout les jours depuis 2 ans que je regarde et qu un jour comme hier ne l est plus au bout de 5min c pas la chaîne !!!!!!
Je rappelle que se sont des chaîne payante donc vous pourriez faire un effort !
J-Loo, Posté le: Mar 08 Déc 2015, 17:23 Sujet du message:
108215100235
beatrice33500 a écrit:
Je rappelle que se sont des chaîne payante donc vous pourriez faire un effort !
Heu.. allo ? je n'ai rien à voir avec Free, ni personne ici...
Faites une recherche Google, Zee TV est une chaine étrangère (s'adressant à la communauté indienne, pas aux francophones) partiellement sous-titrée. La plupart ne le sont pas du tout..
J-Loo, Posté le: Mar 08 Déc 2015, 18:26 Sujet du message:
108215100235
beatrice33500 a écrit:
Euh si c est traduit depuis des années preuve que vous n y connaissez rien !
Vous êtes ici pour agresser ceux qui essaient de vous aider ?
Essayez de rebooter vos boitiers ; d'abord le Server, puis le Player (débrancher/rebrancher électriquement).
Edit : comme j'adore votre ton et que je vous trouve sympathique je me renseigne.. la page Facebook Actus ZEE TV France - Série Indienne relaie un problème avec les sous-titres français, donc c'est bien un pb avec la chaine.. Apparement, les sous-titres anglais refonctionnent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum