Valenthief (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Déc 2015, 18:44 Sujet du message: Problème débit très faible VDSL2
Problème débit très faible VDSL2120538111201
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui même ma Freebox qui s'est comme prévu synchronisé en VDSL2 mais à un débit très faible comme en atteste ce screenshot de Freebox OS
Comment cela se fait il y a t'il un moyen d'augmenter le débit ?
Freeboooox, Posté le: Mar 08 Déc 2015, 19:58 Sujet du message:
10450096995
Underground78 a écrit:
Ton atténuation est élevée. Tu es à quelle distance du NRA ?
C'est normal car l'atténuation est plus élevée en vdsl qu'en ADSL.
il faudra qu'il indique les caractéristiques de sa ligne pour voir de quoi on parle concrètement.
Sinon pour le vdsl, il faut débrancher les prises non utilisées au niveau de l'arrivée ft ou brancher la box sur la prise test du fti
Dernière édition par Freeboooox le Mar 08 Déc 2015, 20:01; édité 1 fois
darki92, Posté le: Mar 08 Déc 2015, 19:59 Sujet du message: Re: Problème débit très faible VDSL2 Free
Re: Problème débit très faible VDSL2 Free10481597260
Valenthief a écrit:
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui même ma Freebox qui s'est comme prévu synchronisé en VDSL2 mais à un débit très faible comme en atteste ce screenshot de Freebox OS
Comme dit mon chaton
Donne nous plus d'info sur sur la distance entre toi et ton NRA ??,
loggoi, Posté le: Mar 08 Déc 2015, 20:44 Sujet du message: Re: Problème débit très faible VDSL2 Free
Re: Problème débit très faible VDSL2 Free34583206
Valenthief a écrit:
Bonjour,
Ce n'est pas un débit faible, ça ressemble plus à une synchro en ADSL2+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum