Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 68 Localisation: Banlieue parisienne
76 points
iul (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 11:41 Sujet du message: TPS Star et autres chaînes bientôt ! Canal + signe avec Free
TPS Star et autres chaînes bientôt ! Canal + signe avec Free32463000
graudlandre, Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 11:54 Sujet du message:
81102
En tout cas c'est une bonne nouvelle pour le bouquet fbx TV; je pense qu'avec ces chaines qui vont arriver, les conflits à la maison entre ma mère, mon frère et moi sur l'utilité de prendre CSAT ou C+ sont définitivement réglés... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Dernière édition par graudlandre le Mar 28 Aoû 2007, 9:35; édité 1 fois
hassanlev92, Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 20:40 Sujet du message:
42123858
graudlandre a écrit:
En tout cas c'est une bonne nouvelle pour le bouquet fbx TV; je pense qu'avec ces chaines qui vont arriver, les conflits à lamaison entre ma mère, mon frère et moi sur l'utilité de prendre CSAT ou C+ sont définitivement réglés...
Et ben voila graulandre, le problème est réglé tu a la confirmation de l'arrivée de ces chaines, reste plus qu'a savoir a quel prix.
Et a mon avis cela ne va pas être a 99cts. _________________ Gamertag XBox360: BombeH936sang
Anthony UF, Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 21:58 Sujet du message:
523
Badack01 a écrit:
TPS Star devrait être autour des 15 à 20euros/mois
Sport + de 10 à 15 euros/mois
Télétoon de 2 à 5 euros par mois
Piwi de 1.50 à 4 euros par mois
Pack chaîne Ciné env. 15 à 20 euros par mois...
Je penserais plutôt:
- TPS Star 6/10€
- Sport+ 6/8€
- piwi et teletoon 2/4€
- Pack CineCinema 10/12€ _________________ Univers Freebox sur Google+
Je sais que je vais remettre ça sur le tapie mais depuis un certain article dans freenews( https://www.freenews.fr/index.php?itemid=2673), sur la chaine Foot+, depuis plus de nouvelle !
canal+ a tous interret a elargir cette chaine car la demande est tres forte ! Enfin c'est leur choix ...
Syrius, Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 8:59 Sujet du message:
39473659
OUI A Foot+ ce serait génial en plus je suis déjà abonné à tout Canal sat ,vivement que cela arrive ,quelqu'un a des infos concrètes ,c'est pour cette saison ? _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum