NelsonC (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Déc 2015, 5:28 Sujet du message: Besoin testeurs pour nouvelle app Windows 10 Multiposte
Besoin testeurs pour nouvelle app Windows 10 Multiposte120500111164
Bonjour,
Je viens de créer une app pour Windows 10 qui devrait être compatible avec le Multiposte de Free. J'aurai voulu savoir si il y avait des personnes sur ce forum intéressées par cette app pour avoir un feedback d'un/une abonné/e Free.
Pour faire un peu de pub :
- elle est totalement gratuite (et le restera sinon personne n'en voudra )
- elle n'a pas de pub (je déteste ça et il y en a déjà sur les chaînes de TV)
- elle permet d'épingler les chaînes TV directement sur le Start Screen de Windows 10
- marche avec les flux compatibles VLC.
Si quelqu'un est intéressé, je ferai une configuration spéciale pour les abonnés Freebox. C'est juste que, n'étant plus moi même abonné, j'ai besoin d'un abonné Free pour tester l'app. Aussi, ce serait motivant de savoir que quelqu'un utilise mon app !
J'espère que quelqu'un sera intéressé , et Merci aux modérateurs s'ils ne suppriment pas ce post
NyTrO, Posté le: Mar 08 Déc 2015, 10:12 Sujet du message:
5056145594
Hello !
Projet intéressant, mais je me demande s'il serait compatible avec la Xbox One qui vient de passer sous Windows 10. C'est sous cette plateforme que l'autre jour j'ai cherché une solution telle que la tienne et si c'est possible ça serait cool !
NelsonC (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Déc 2015, 14:54 Sujet du message:
120500111164
Cool ! Merci pour les réponses.
L'appli n'est pas compatible avec la XBox One, mais c'est techniquement faisable. J'essaie d'abord de faire une version Windows qui marche
Pour France 24, elle n'utilise pas le Multiposte, je vais faire aujourd'hui ou demain une liste de chaîne qui utilise le Multiposte. Il me fallait d'abord quelqu'un pour la tester.
Copier le lien et coller dans l'application via le bouton "paste link/csv".
Quelqu'un peut me confirmer que ça marche bien pour un abonné Free ? Si oui, je vais rajouter les chaînes dans la liste (vous n'aurez qu'à cliquer sur le bouton 'update list' de l'application.
NelsonC (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Déc 2015, 17:59 Sujet du message:
120500111164
Le format .m3u n'inclut pas d'information sur les icônes. C'est pour ça que j'ai dû créer mon propre format. D'un côté c'est pas compliqué, ça s'édite sous Excel ou notepad !
NelsonC (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Déc 2015, 1:13 Sujet du message:
120500111164
Il me faudrait une confirmation de quelqu'un d'autre pour savoir si ça vient de ta machine ou du Player (codec?).
EDIT : si c'est un problème de codec, installer un pack de codecs pourrait résoudre le problème (K-Lite ?)
EDIT2 : est-ce que le bouton 'Actualiser' fait quelque chose ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum