Polo50 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Déc 2015, 11:09 Sujet du message: Gros problème vente privée: 3x 13.99€ en prélèvement
Gros problème vente privée: 3x 13.99€ en prélèvement8095775357
une copine a eu une grosse galère avec cette vente privée ! tout s'est bien passé jusqu'a l'étape paiement qu'elle a effectué avec une carte master carte PCS ! a cette dernière étape un message lui indiquant que la banque n'a pas pu être contactée et donc l'opération n'a pu être réalisé ! seul problème elle a été débité de 13,99 euros et comme elle a recommencé l'opération encore 2 fois elle a été débité de 3X 13,99 !
et tout ça pour ne pas bénéficier de la vente privée ! et le problème que l'on se pose est qui contacter puisqu'il s'agit d'une vente privée et que aucuns compte Free n'a été créé puisque la dernière étape le paiement n'a pas été validée ! alors le minimum serait de récupérer les 50 euros perdus et le mieux serait de bénéficier de l'offre mais qui contacter et comment procéder sans identifiant avec seul trace un relevé de banque avec les 3 débits !!! Merci Free je pense que en voulant faire plaisir à une copine je me suis fait une ennemie et une personne qui vas détesterter Free
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 10 Déc 2015, 13:11 Sujet du message:
8461078764
Le problème des carte Mastercard PCS est qu'elles ne proposent pas la sécurisation du paiement par 3D secure, comme le réclame Free Mobile pour la finalisation de la souscription.
Elle sera bien recréditée de l'ensemble des montants dans un délai d'1 à 2 semaines maximum.
Compte Nickel lui propose bien le paiement sécurisé par 3D secure. En plus de pouvoir être souscrit en 5min auprès d'un buraliste partenaire.
Pour dépanner votre amie, elle peut faire la souscription en mettant son RIB/CB en prélèvement bancaire pour payer chaque mois. Et pour la finalisation de la commande (10€ carte SIM + 3,99€ avance du mois), une autre personne peut utiliser sa CB pour régler.
De plus en plus d'e- commerçant ont recours à ce mode d'authentification pour les paiements en ligne. Il convient de choisir soigneusement les offres de cartes bancaire prépayée.
bon je vais lui proposer la carte nickel ! sinon au pire je vais lui payer les 13 euros avec ma carte mais je voudrais être sur que en cas d'impayé de son abonnement Free par la suite je ne suis pas débité pour elle sur ma CB si je fait ça !
Renard des ondes, Posté le: Jeu 10 Déc 2015, 14:18 Sujet du message:
7061865579
Citation:
Je vais lui proposer la carte nickel ! sinon au pire je vais lui payer les 13 euros avec ma carte mais je voudrais être sur que en cas d'impayé de son abonnement Free par la suite je ne suis pas débité pour elle sur ma CB si je fait ça ! "
Il y a deux choses distinctes :
Le RIB ou le no de CB renseignés pour le paiement mensuel du forfait
Le no de la CB qui paye la SIM et le premier mois de forfait .
Ces deux choses sont indépendantes
Le second n'est qu'un achat ponctuel , comme dans tout le commerce en ligne
Ce qui compte c'est ce qui est renseigné au niveau des coordonnées bancaires .
Polo50 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Déc 2015, 14:26 Sujet du message:
8095775357
Renard des ondes a écrit:
Citation:
Je vais lui proposer la carte nickel ! sinon au pire je vais lui payer les 13 euros avec ma carte mais je voudrais être sur que en cas d'impayé de son abonnement Free par la suite je ne suis pas débité pour elle sur ma CB si je fait ça ! "
Il y a deux choses distinctes :
Le RIB ou le no de CB renseignés pour le paiement mensuel du forfait
Le no de la CB qui paye la SIM et le premier mois de forfait .
Ces deux choses sont indépendantes
Le second n'est qu'un achat ponctuel , comme dans tout le commerce en ligne
Ce qui compte c'est ce qui est renseigné au niveau des coordonnées bancaires .
bon et bien alors je crois que je peux bien lui avancer 13,99 à cette brave fille !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum