cedemy2127 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Déc 2015, 11:44 Sujet du message: (V6) Pb depuis mise à jour 3.2.1: image dégradée en HD...
(V6) Pb depuis mise à jour 3.2.1: image dégradée en HD...114308105583
Depuis la mise à jour 3.2.1 du serveur j ai des problèmes de Wifi ainsi qu avec le Player. Les débits TV ont été réduits comme par exemple TF1 hd qui était environ à 6 mb/s et qui se retrouve à 4,5mb/s. Du coup même sur cette chaîne que je reçois toujours en hd, la qualité s est vraiment dégradee et je ne peux mettre le 1080p. J ai des problèmes de flous sur l image qui arrivent régulièrement ou quand l image bouge bcp. En 1080i pas de souci par contre.
C est vraiment dommage de dégrader l image à ce point sur tou les supports.
Ma femme m'a d ailleurs dit de passer sur la TNT car l image Freebox était devenue mauvaise. Le pb c est que même la TNT va subir le même sort d ici juin 2016.
Avez vous constaté les mêmes problèmes ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Sam 12 Déc 2015, 12:27 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
D'autres freenautes ont déjà remonté ce point. C'est bien dommage.
Concernant la TNT et le passage en full Mp4, il y'a en effet moins de duplex et donc il faut faire rentrer plus de chaînes, mais le faite de tout encoder en H264 compense ce qui fait qu'au final la dégradation ne serait pas si énorme que ça.
Au contraire toute les chaines actuelles en SD passeront en HD ce qui fait plus niveau qualité.
jyjo, Posté le: Sam 12 Déc 2015, 14:11 Sujet du message:
6710560985
Bonjour,
Pour le Wifi j'ai changé de canal et c'est OK
=========
Pas tout à fait...j'ai du virer et remettre mon Wifi.
Par contre je me demande si ce n'est pas le téléphone qui est en cause.
Quand je n'ai plus de liaison le Wifi indique "connecté" mais il faut remettre le mot de passe...pour quelques jours ou moins.
cedemy2127 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Déc 2015, 22:29 Sujet du message:
114308105583
La qualité en 1080p s est vraiment dégradee. Et c est la même chose sur le sat, l ADSL et bientôt sur la TNT. Ce n est que de la sd+ et plus de la hd. Que ceux qui ont la Fibre sont privilégiés oui car le débit est 12mb/s.
L opérateur qui prendra en considération la qualité des services et la qualité de l image nous gagnera comme client. Je préfère payer pour de la qualité plutôt que de payer un prix avec une image dégueulasse. La aujourd hui on paye cher un abonnement ADSL à 38 euros, mais l image du Player n est pas digne.
Je précise c est pareil chez les autres opérateurs car la qualité à aussi diminuée malheureusement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum