theminato2 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Déc 2015, 14:33 Sujet du message: Problème image Freebox Mini 4K
Problème image Freebox Mini 4K120808111455
J'ai des rectangles blanc qui apparaisent sur l'image TV , mais aucun problème quand je vais sur Youtube , et Free refuse de me changer mon équipement ..
POUR MIEUX COMPRENDRE MON PROBLÈME REGARDEZ CETTE vidéo QUE J'AI FAIT: https://youtu.be/RuyTtNNGRwc
(lire la description vidéo aussi Merci)
theminato2 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Déc 2015, 16:56 Sujet du message:
120808111455
J'ai déjà essayé tout ça avec un technicien Free , (je suis même en Ethernet la) mais rien ne marche..
Je n'est pas ce problème avec le boitier TV (v6) qui est dans la chambre.
Comment faire pour obtenir un changement de materiel ?
J-Loo, Posté le: Sam 12 Déc 2015, 18:01 Sujet du message:
108215100235
theminato2 a écrit:
J'ai déjà essayé tout ça avec un technicien Free , (je suis même en Ethernet la) mais rien ne marche..
Je n'est pas ce problème avec le boitier TV (v6) qui est dans la chambre.
Comment faire pour obtenir un changement de materiel ?
Bonjour, essayez d'intervertir les boitiers V6 et Mini 4K pour éliminer les doutes de connexion ou même de téléviseur. Si le pb disparait avec le Player V6, appeler l'assistance et exiger un remplacement du matériel.
S'ils refusent, résiliez immédiatement l'option Multi TV, renvoyez le Player, et ré-abonnez vous quelques jours plus tard..
theminato2 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Déc 2015, 19:11 Sujet du message:
120808111455
L'envoi de la Mini 4K est facturé a 20€ (prix a l'incription)
Ya moyen de faire parvenir ma vidéo a un technicien Free ?
J'ai l'impression d'être le seul en France a avoir ça et comme c'est un problème inconnu chez Free en y veulent pas lancer la procédure de changement de materiel
carteapuce, Posté le: Dim 13 Déc 2015, 7:46 Sujet du message:
8246376760
Salut, d'après ta vidéo ça ne ressemble pas à un problème de débit mais plutôt de câblage comme le dit xav-stargate. Il est possible aussi que ce soit la connectique de la box. Change de câble HDMI, bouge le au niveau de la box puis de la TV pour voir si ce ne sont pas les prises qui déconnent.
Petite question, il s'agit d'une chaîne TNT ou ADSL sur la vidéo?
theminato2 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Déc 2015, 18:48 Sujet du message:
120808111455
carteapuce a écrit:
Salut, d'après ta vidéo ça ne ressemble pas à un problème de débit mais plutôt de câblage comme le dit xav-stargate. Il est possible aussi que ce soit la connectique de la box. Change de câble HDMI, bouge le au niveau de la box puis de la TV pour voir si ce ne sont pas les prises qui déconnent.
Petite question, il s'agit d'une chaîne TNT ou ADSL sur la vidéo?
ADSL.
Je soupçonne aussi la prise HDMI (de la 4K) d'être defectueuse...(les changements de câbles HDMI et de TV ne changent rien) , et mon installation TNT est hs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum