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Problème image Freebox Mini 4K
 

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theminato2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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theminato2
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Déc 2015, 14:33    Sujet du message: Problème image Freebox Mini 4K Problème image Freebox Mini 4K 120808 111455
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J'ai des rectangles blanc qui apparaisent sur l'image TV , mais aucun problème quand je vais sur Youtube , et Free refuse de me changer mon équipement ..
POUR MIEUX COMPRENDRE MON PROBLÈME REGARDEZ CETTE vidéo QUE J'AI FAIT: https://youtu.be/RuyTtNNGRwc
(lire la description vidéo aussi Merci)
 
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Yamu76
Esprit de L'Univers


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Yamu76, Posté le: Sam 12 Déc 2015, 16:24    Sujet du message: 70886 65833 Répondre en citant

As tu essayé de "forcer" le bas débit.
Cela ressemble fortement à des artefacts dus à un mauvais débit.
 
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xav-stargate
Chevalier de L'Univers


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xav-stargate, Posté le: Sam 12 Déc 2015, 16:31    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

Vérifie ton câble HDMI et tout le bazar, comme dis plus haut passe la qualité en bas débit.

Si ça te marche pas fais un hardreset :
Paramètres => Appareils => et naviguer vers la droite => stockage et réinitialisation => restauration usine.
 
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theminato2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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theminato2
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Déc 2015, 16:56    Sujet du message: 120808 111455
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J'ai déjà essayé tout ça avec un technicien Free , (je suis même en Ethernet la) mais rien ne marche..
Je n'est pas ce problème avec le boitier TV (v6) qui est dans la chambre.
Comment faire pour obtenir un changement de materiel ?
 
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Sam 12 Déc 2015, 18:01    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

theminato2 a écrit:
J'ai déjà essayé tout ça avec un technicien Free , (je suis même en Ethernet la) mais rien ne marche..
Je n'est pas ce problème avec le boitier TV (v6) qui est dans la chambre.
Comment faire pour obtenir un changement de materiel ?

Bonjour, essayez d'intervertir les boitiers V6 et Mini 4K pour éliminer les doutes de connexion ou même de téléviseur. Si le pb disparait avec le Player V6, appeler l'assistance et exiger un remplacement du matériel.

S'ils refusent, résiliez immédiatement l'option Multi TV, renvoyez le Player, et ré-abonnez vous quelques jours plus tard.. Wink
 
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theminato2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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theminato2
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Déc 2015, 19:11    Sujet du message: 120808 111455
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L'envoi de la Mini 4K est facturé a 20€ (prix a l'incription)
Ya moyen de faire parvenir ma vidéo a un technicien Free ?
J'ai l'impression d'être le seul en France a avoir ça et comme c'est un problème inconnu chez Free en y veulent pas lancer la procédure de changement de materiel
 
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carteapuce
Esprit de L'Univers


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carteapuce, Posté le: Dim 13 Déc 2015, 7:46    Sujet du message: 82463 76760 Répondre en citant

Salut, d'après ta vidéo ça ne ressemble pas à un problème de débit mais plutôt de câblage comme le dit xav-stargate. Il est possible aussi que ce soit la connectique de la box. Change de câble HDMI, bouge le au niveau de la box puis de la TV pour voir si ce ne sont pas les prises qui déconnent.
Petite question, il s'agit d'une chaîne TNT ou ADSL sur la vidéo?
 
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theminato2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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theminato2
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Déc 2015, 18:48    Sujet du message: 120808 111455
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carteapuce a écrit:
Salut, d'après ta vidéo ça ne ressemble pas à un problème de débit mais plutôt de câblage comme le dit xav-stargate. Il est possible aussi que ce soit la connectique de la box. Change de câble HDMI, bouge le au niveau de la box puis de la TV pour voir si ce ne sont pas les prises qui déconnent.
Petite question, il s'agit d'une chaîne TNT ou ADSL sur la vidéo?

ADSL.
Je soupçonne aussi la prise HDMI (de la 4K) d'être defectueuse...(les changements de câbles HDMI et de TV ne changent rien) , et mon installation TNT est hs
 
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