michmarlin (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Déc 2015, 21:15 Sujet du message: NC Box Power HD non disponible dans mon espace client
NC Box Power HD non disponible dans mon espace client120832111476
Bonjour à tous,
Abonné à Numéricable de longue date (2005 environ) je constate que mon "offre" dite "ncbox Power hd Numéricable" n'apparait pas dans les conditions tarifaires de l'opérateur.
Dans son propre site, Numéricable indique à la requête "ncbox Power hd "offre non reconnue".
Vu la réputation de l'opérateur, je me demande :
1)dans quelle mesure je peux contester l'augmentation unilatérale du prix de l'abonnement intervenu cette année
2) me débarrasser de l'abonnement TV maintenant facturé indépendamment sans augmentation de la prestation Internet+ téléphone fixe.
Je n'ai plus aucun engagement depuis longtemps avec cet opérateur mais aucune référence contractuelle (aucun contrat auquel me référer)
Par avance Merci pour vos réponses
*** Modération *** Déplacé dans " Autres opérateurs ". Titre édité *** Modération ***
michmarlin (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Déc 2015, 13:17 Sujet du message: NC Box Power HD non disponible dans mon espace client
NC Box Power HD non disponible dans mon espace client120832111476
bruno92600 a écrit:
quel est le rapport avec Free?
vois ça sur les forums de nc
Ce forum inclut un sous groupe autres opérateurs
"Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs " en haut à gauche.
J'en conclus que des questions concernant d'autres opérateurs que Free ont leur place ici.
UserFBX, Posté le: Dim 13 Déc 2015, 17:00 Sujet du message: Re: NC Box Power HD non disponible dans mon espace client
Re: NC Box Power HD non disponible dans mon espace client7360168428
michmarlin a écrit:
bruno92600 a écrit:
quel est le rapport avec Free?
vois ça sur les forums de nc
Ce forum inclut un sous groupe autres opérateurs
"Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs " en haut à gauche.
J'en conclus que des questions concernant d'autres opérateurs que Free ont leur place ici.
Dit-il en ayant initialement placé son message dans Univers Freebox Index du Forum -> Univers Freebox TV obligeant un modérateur à déplacer le message dans la bonne catégorie...
Sans rancune _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum