pden (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Déc 2015, 14:52 Sujet du message: Ma Freebox TV reste sur "RESEAU"
Ma Freebox TV reste sur "RESEAU"120938111572
Bonjour,
J'ai beau débrancher , rebrancher mon décodeur , réinitialiser la Freebox, je n'ai plus de TV , l'écran est noir avec "aucun signal" et l'écran du décodeur reste fixé sur RESEAU .
Je ne sais plus quoi faire ?
Merci si vous pouvez m'aider .
pden (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Déc 2015, 15:51 Sujet du message: decodeur Freebox TV
decodeur Freebox TV120938111572
Ma Freebox est une Crystal , Internet fonctionne bien mais le décodeur se bloque sur réseau . les 2 Freeplugs sont bien verts , bien qu'un des 2 a quelque fois un faux contact .
voulez vous d'autres info ,
Merci .
loggoi, Posté le: Lun 14 Déc 2015, 16:29 Sujet du message: Re: decodeur Freebox TV
Re: decodeur Freebox TV34583206
pden a écrit:
Ma Freebox est une Crystal , Internet fonctionne bien mais le décodeur se bloque sur réseau . les 2 Freeplugs sont bien verts , bien qu'un des 2 a quelque fois un faux contact .
voulez vous d'autres info ,
Merci .
testez avec un cordon Ethernet ... Si ça fonctionne, c'est que le soucis vient de vos Freeplugs (le fait qu'ils soient vert est un bon signe, mais n'est pas suffisant pour que ça fonctionne).
Faite une réinitialisation/re-synchronisation des Freeplugs (avec un appui sur le bouton pendant 10 secondes).
Si les Freeplugs sont branchés sur des multiprises ou des rallonges, le problème peut venir de là. Ces petites bêtes sont très sensibles et n'aiment pas les multiprises.
Il faut les brancher au plus près possible de la prise murale.
Gregwar, Posté le: Lun 14 Déc 2015, 22:04 Sujet du message: Re: Ma Freebox TV reste sur RESEAU
Re: Ma Freebox TV reste sur RESEAU7987474329
pden a écrit:
Merci beaucoup ! ça fonctionne avec le câble Ethernet !!!
faut-il le laisser en place ?
Merci pour votre aide en tout cas !
Si les 2 boitiers ne sont pas trop éloignés l'un de l'autre, autant passer directement par le câble réseau.
L'intérêt des CPL, c'est seulement si les 2 boitiers (ADSL et TV) sont trop loin pour être reliés avec un câble.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum