bloodshunt (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Déc 2015, 17:06 Sujet du message: info migration
info migration6991264829
Bonjour,
je m'interroge au sujet d'un retour à Free Mobile si je devais partir vers la concurrence durant un an. Sachant que je suis client Freebox depuis 10 ans et que que je ne veux pas partir, savez vous si je bénéficierai à nouveau de l'avantage client consistant à passer la facture de 19,99€ à 15,99€ ?
triskaidekaphob, Posté le: Lun 14 Déc 2015, 18:24 Sujet du message: Re: info migration
Re: info migration110886102543
bloodshunt a écrit:
Bonjour,
je m'interroge au sujet d'un retour à Free Mobile si je devais partir vers la concurrence durant un an. Sachant que je suis client Freebox depuis 10 ans et que que je ne veux pas partir, savez vous si je bénéficierai à nouveau de l'avantage client consistant à passer la facture de 19,99€ à 15,99€ ?
j'espère avoir été clair dans mes explications.
Freeboxement votre.
Bonjour
Tant que tu as une Freebox, tu peux profiter du tarif préférentiel
Je rejoins mon voisin du dessus, partez ce mois-ci et vous reviendrez à la prochaine vente privée de Free... ou d'un autre.
Elles arrivent en juin / décembre. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Oui. Le RIO est différent pour chaque opérateur. À récupérer à chaque fois. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum