zwiki (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Déc 2015, 12:07 Sujet du message: Je suis en Ile de France, mon tel n'affiche pas la 4G
Je suis en Ile de France, mon tel n'affiche pas la 4G1248011049
Bonjour
Je suis en Ile de France : Carrières Sur Seine
J'ai un iPhone 5 modele MD299F/A
Version 8.4
Forfait 15,99 (abonne Freebox)
Je ne vois pas le 4G apparaitre
Un expert peut-il m'expliquer pourquoi?
Zone non desservie? Téléphone incompatible??
cliclem, Posté le: Lun 14 Déc 2015, 14:31 Sujet du message: Re: Je suis en Ile de France, mon tel n'affiche pas la 4G
Re: Je suis en Ile de France, mon tel n'affiche pas la 4G4803143282
Une carte avec les endroits ou l'on réceptionne la 4G 1800
Tu devrais passer chez Bouygues Telecom. Le 1800 il y en a partout sur l'IDF. Promo à 10 euros pendant un an (week-end illimité)
Cela te permettra d'attendre que le 1800 soit déployé partout sur Paris et banlieue, voir de profiter ensuite d'une vente privée Free Mobile à 4 euros en Juin 2016 ou Decembre 2016.
Tu devrais passer chez Bouygues Telecom. Le 1800 il y en a partout sur l'IDF. Promo à 10 euros pendant un an (week-end illimité)
Cela te permettra d'attendre que le 1800 soit déployé partout sur Paris et banlieue, voir de profiter ensuite d'une vente privée Free Mobile à 4 euros en Juin 2016 ou Decembre 2016.
.
En même temps avec tes 3 Go tu pourras en profiter 1 semaine, le mode Modem est interdit si tu veux profiter les week-end ou alors c'est décompté..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum