anthonyl45 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2015, 23:57 Sujet du message: Quel smartphone choisir à moins de 100€ ?
Quel smartphone choisir à moins de 100€ ?5805452517
Hello
mon archos 55 helium plus est une vraie daube ... deuxième fois en panne depuis son achat il y a 3 mois ..
que me recommandez vous sur la boutique Free Mobile entre le Alcatel One Touch Pop 3 et le Kazam Trooper 450 L ???
Jeff06am, Posté le: Lun 07 Déc 2015, 2:27 Sujet du message: Re: quel smartphone choisir à moins de 100 e ?
Re: quel smartphone choisir à moins de 100 e ?9138885044
anthonyl45 a écrit:
Hello
mon archos 55 helium plus est une vraie daube ... deuxième fois en panne depuis son achat il y a 3 mois ..
que me recommandez vous sur la boutique Free Mobile entre le Alcatel One Touch Pop 3 et le Kazam Trooper 450 L ???
Merci à vous
AL
Bonjour,
C'est clair qu'à moins de 100€ ça ne risque pas de faire long feu...
Prenez vous au moins un One Plus. C'est dans les 300€ mais là vous avez un smartphone qui tient franchement la route. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
GG, Posté le: Lun 07 Déc 2015, 6:03 Sujet du message: Re: quel smartphone choisir à moins de 100 e ?
Re: quel smartphone choisir à moins de 100 e ?1209010727
anthonyl45 a écrit:
Hello
Livraisons gratuite, 30 € remboursés par Samsung (cela fonctionne, j'ai essayé pour une amie). existe en noir, blanc ou argent.
Très bon téléphone à ce prix, en kit-kat mais la mise à jour lollipop est déjà déployée. Assez puissant, fluide et beau. La bonne affaire du moment (enfin depuis six mois vu qu'il est en promo continuelle). Simple SIM.
Ce n'est pas du pur Android mais à part sur les nexus, quelles marques fait les mises à jour ?
Il y a la surcouche Touchwiz Samsung mais moi je ne la trouve pas mal et pas envahissante.
La batterie est correcte.
Seule chose écran en polycarbonate donc plus rayable que du verre mais il existe des films adaptés pour une misère sur Amazon.
Ce n'est pas le seul smartphone à ce prix avec écran en polycarbonate mais les autres ne ne le disent pas toujours.
ps : Personnellement j'ai un écran gorilla 4 comme écran et j'ai quand même mis un film car des rayures paraissaient et pourtant je suis soigneux.
il a demander un téléphone a moins de 100 euros alors pas de proposition a 300 euros faut y arrêter !!!
Bref je te conseil le wiko rainbow lite il est a moins de 100 euros
Caractéristiques: 4G (chez Free sa sert beaucoup pour les 50 Go d'Internet)
Processeur a quatres coeurs
Android 5.1 le dernier
MA couzine l'a depuis qu'il est sortis elle en est super contente !!!
il a demander un téléphone a moins de 100 euros alors pas de proposition a 300 euros faut y arrêter !!!
Bref je te conseil le wiko rainbow lite il est a moins de 100 euros
Caractéristiques: 4G (chez Free sa sert beaucoup pour les 50 Go d'Internet)
Processeur a quatres coeurs
Android 5.1 le dernier
MA couzine l'a depuis qu'il est sortis elle en est super contente !!!
Je vous le conseil !!
franchement niveau matériel entre wiko et archos c'est du pareil au même (probablement le même fabriquant derrière). Donc s'il a déjà du soucis avec son archos, il aura probablement les même avec un wiko ...
Les modeles a moins de 100€ vous en verrez vite les limites.
Pourquoi ne pas voir entre 100 et 200€ si c'est une question de budget et d'opter pour le moto G.
C'est un tres bon smartphone avec un bon rapport qualité prix.
Avec les offres actuelles et les ODR il est accessible a 150€ environs.
loggoi ce n'est pas du tout le même fabricant je n'avancerai pas ces propos si c'étais le cas alors la prochaines fois on se passera de ton commentaire inutiles qui t'a fais perdre ton temps et le notre !
anthonyl45 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Déc 2015, 11:00 Sujet du message: Re: quel smartphone choisir à moins de 100 e ?
Re: quel smartphone choisir à moins de 100 e ?5805452517
Jeff06am a écrit:
anthonyl45 a écrit:
Hello
Merci à vous
AL
Bonjour,
C'est clair qu'à moins de 100€ ça ne risque pas de faire long feu...
Prenez vous au moins un One Plus. C'est dans les 300€ mais là vous avez un smartphone qui tient franchement la route.
et du coup le Alcatel Onetouch Idol 3 5.5 ?? il est à plus de 200 €
GG, Posté le: Mer 09 Déc 2015, 18:28 Sujet du message:
1209010727
Alcatel (made in china) est connu pour être une marque solide mais à la partie logiciel bugué. Peu ou pas de suivi des appareils non plus.
C'est une idée de croire que à 100€ ce sera moins solide que à 300.
Le smartphone à 300€ (et encore certains directement de chine avec les problèmes de reconnaissance de leur 4G par Free) pourra avoir une partie graphique meilleure pour ceux qui veulent absolument jouer dans de très bonnes conditions.
Actuellement j'ai un doubler coeur à 1ghz , ce qui était normal il y a deux ans. Et il fonctionne très bien.
Les smartphones à 100€ (core Prime) ont 4 cores à 1,2 Ghz, je vois pas pourquoi demander plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum