seb62420, Posté le: Ven 04 Déc 2015, 11:18 Sujet du message:
10172294613
Antenne non fibrée tout simplement... Exemple hier je suis allé chez mon beau frère qui habite près d'une antenne 4G... Avant j'avais un débit de 2 ou 3 Mb/S... Hier je suis monté à 80...
Freedor, Posté le: Ven 04 Déc 2015, 11:30 Sujet du message: Re: La 4G au quotidien à Périgueux
Re: La 4G au quotidien à Périgueux110543102239
phild a écrit:
Bonjour,
Plus qu'un long commentaire la 4G au quotidien à Périgueux sur le réseau 4G Free c'est ça :
Cordialement
Phil
Il y a un mob-1 à Champcevinel donc cette antenne est fibrée et les autres autours sont reliées à cette antenne donc le débit ne devrait pas être catastrophique. Tu dois être sur l'antenne de Coulounieix-Chamiers, en collecte xDSL. En attendant que cette antenne soit fibrée, si tu veux du débit, rapproche-toi de Champcevinel!
aquentin, Posté le: Mar 15 Déc 2015, 10:37 Sujet du message:
108418100425
Non non, il est sur la bonne antenne-relais, celle de Périgueux. 8 mois que j'étais chez Free, 8 mois que rien n'a bougé. C'est inutilisable en tout cas, en 3G et en 4G, même envoyer un iMessage est une horreur. En gros, on arrive dans Périgueux et impossible d'utiliser la data, on se contente de chercher un FreeWifi_secure.
En revanche, toutes les antennes autour fonctionnent très bien. Comment peut-on mettre en service un site comme ça ? ça devrait être interdit.
boobix, Posté le: Mar 15 Déc 2015, 11:54 Sujet du message:
112537104021
aquentin a écrit:
Non non, il est sur la bonne antenne-relais, celle de Périgueux. 8 mois que j'étais chez Free, 8 mois que rien n'a bougé. C'est inutilisable en tout cas, en 3G et en 4G, même envoyer un iMessage est une horreur. En gros, on arrive dans Périgueux et impossible d'utiliser la data, on se contente de chercher un FreeWifi_secure.
En revanche, toutes les antennes autour fonctionnent très bien. Comment peut-on mettre en service un site comme ça ? ça devrait être interdit.
Ben à minima, ça permet de "couvrir" la zone en attendant d'amener une Fibre jusqu'à l'antenne...
Freedor, Posté le: Mar 15 Déc 2015, 13:31 Sujet du message:
110543102239
aquentin a écrit:
Il est sur la mauvaise dans le sens où il est sur l'antenne en collecte xDSL. En attendant qu'elle soit fibrée, il peut trouver du débit en accrochant l'antenne de Champcevinel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum