nonoalbedo (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Déc 2015, 11:44 Sujet du message: Augmenter la durée de la conversation à plus de 2 heures
Augmenter la durée de la conversation à plus de 2 heures121023111654
Bonjour à tous;
j'utilise un forum de conference et on a une Freebox revolution...
mais au bout de 2 heure ça coupe alors que mon fournisseur de conference est viable pour 6h..(il me dit que c'est Free qui coupe au bout de 2 heures!)
est-ce vrai et peut-on rallongé le temps d'occupation de ligne IP ??
Merci de vos avis... *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Contender, Posté le: Mar 15 Déc 2015, 12:31 Sujet du message:
10704599189
C'est sur que c'est moins cher mais je ne comprend toujours pas pourquoi des pros utilise une Freebox _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Jeff06am, Posté le: Mar 15 Déc 2015, 13:51 Sujet du message:
9138885044
Contender a écrit:
C'est sur que c'est moins cher mais je ne comprend toujours pas pourquoi des pros utilise une Freebox
Parce-que les offres pro chez les autres c'est du vol
Ça serait cool que Free se lance dans ce secteur. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Freeboooox, Posté le: Mar 15 Déc 2015, 14:59 Sujet du message:
10450096995
Renard des ondes a écrit:
C'était donc #Cop-Enhague 21 ?
On nous aurait menti ??
A ce niveau là je ne vois pas comment ils peuvent vérifier que les engagements seront respectés (en particulier par la Chine et les USA qui s'en tapent de l'environnement)
L'être humain ne sait pas anticiper, mais préfère fonctionner en mode panique.
Et donc nous adopteront les bonnes mesures que le jour où il y'a des grosses catastrophes naturelles et climatiques qui généreront des millions de victimes.
UserFBX, Posté le: Mar 15 Déc 2015, 15:14 Sujet du message:
7360168428
Contender a écrit:
C'est sur que c'est moins cher mais je ne comprend toujours pas pourquoi des pros utilise une Freebox
La majorité de mes clients a un abonnement résidentiel, Freebox, Agrumebox, Neufbox, Bbox...
Les factures mentionnent la TVA, les prix HT... Pas besoin de se ruiner pour des prestations identiques.
On économise d'un côté pour investir de l'autre, c'est plus logique.
Pourquoi paierai-je plus cher pour avoir la même chose ?
Pendant des mois l'agrume n'a pas été fichu de trouver pourquoi j'avais des désynchronisations en Fibre optique. Pensez-vous qu'avec un abonnement professionnel, cela aurait été mieux ? Non, car le matériel défectueux se trouvait quelque part en ville, entre les équipements dans l'une des armoires de rue et le NRA (ou NRO).
Alors franchement, à quoi bon payer plus cher pour des prestations identiques, qui plus est lorsque l'on est chez l'opérateur qui gère les lignes de cuivre ou de Fibre optique ?
Donc bon, une coupure toutes les 2 heures, c'est chiant mais ce n'est pas la mort. Ca ne justifie pas de payer 30 € de plus pour pouvoir appeler 6 heures d'une traite.
PS :
Orange a écrit:
Jusqu’à 250 correspondants différents/mois et 3h maximum/appel.
J'ai testé, ça coupe au bout de 2 heures, à chaque fois !
Idem chez les autres. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Freeboooox, Posté le: Mar 15 Déc 2015, 15:40 Sujet du message:
10450096995
J-Loo a écrit:
Skype ou équivalent ne coupe pas non ?
A mon avis ils doivent couper aussi.
Tu ne peux laisser les sessions ouverte comme ça et tu es obligé de définir des règles pour garantir une qualité minimum du réseau.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum