Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Votre équipement HDMI n'est pas compatible HDCP
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Genovefa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 15
 
47 points

Genovefa
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Déc 2015, 5:50    Sujet du message: Votre équipement HDMI n'est pas compatible HDCP Votre équipement HDMI n'est pas compatible HDCP 33212 29514
Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un a un début de solution, ou des suggestions, pour ce problème ALEATOIRE ? Hier ça marchait parfaitement et aujourd'hui on a ce message ?
Cette fois c'est seulement le Replay de OCS qui refuse d'accepter l'HDMI. D'autres fois c'est carrément une VoD payante qui refuse de démarrer.
Il faudrait qu'un technicien Freebox nous tienne au courant des bugs possibles à chaque upgrade non ?
Et si on avait une adresse mail technique pour remonter l'info au plus vite, ce serait Noël !
Merci aux compétents qui pourraient nous sortir de cette panade bizarre. [ Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Mer 16 Déc 2015, 7:42    Sujet du message: Re: Votre équipement HDMI n'est pas compatible HDCP Re: Votre équipement HDMI n'est pas compatible HDCP 3458 3206 Répondre en citant

Genovefa a écrit:
Est-ce que quelqu'un a un début de solution, ou des suggestions, pour ce problème ALEATOIRE ? Hier ça marchait parfaitement et aujourd'hui on a ce message ?
Cette fois c'est seulement le Replay de OCS qui refuse d'accepter l'HDMI. D'autres fois c'est carrément une VoD payante qui refuse de démarrer.
Il faudrait qu'un technicien Freebox nous tienne au courant des bugs possibles à chaque upgrade non ?
Et si on avait une adresse mail technique pour remonter l'info au plus vite, ce serait Noël !
Merci aux compétents qui pourraient nous sortir de cette panade bizarre. [ Very Happy


Certains contenus protégés demandant effectivement le hdcp. Si votre TV ne le supporte pas, normal que le message s'affiche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 762
 
1572 points

darki92, Posté le: Mer 16 Déc 2015, 8:30    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Bonjour

Ce message apparaît dans plusieurs conditions :

-La péritel est brancher , donc on la retire est on se branche seulement en HDMI

-La protection hdcp c est retire du Player pour la remettre voila la solution

débrancher le Player
maintenir le bouton reset
Remettre le courant en maintenant le bouton enfonce jusqu a l apparition de démarrage sur le firwmare de secours 1.6 ou aucune mise a jour de nécessaire
Au moment du choix de la résolution prendre automatique
Quand il nous pose la question : Es ce que la résolution est bonne répondre non
La ligne HDCP apparait on la remet sur oui

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 447
 
1095 points

pithois, Posté le: Mer 16 Déc 2015, 11:01    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

Cinq ans de Freebox Révolution, cinq ans à avoir des choses qui fonctionnent, d'autres non, des firmwares qui corrigent des bugs et en apportent d'autres, cinq ans que je reste chez Free car leur Server est au top, cinq ans que le Player est une daube.....
Je ne désespère pas et.... Peut-être que la version 7 sera mieux... L'espoir fait vivre !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gf788dsl
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 155
 
200 points

gf788dsl, Posté le: Mer 16 Déc 2015, 11:18    Sujet du message: 20719 17831 Répondre en citant

Bonjour

pour cela il faut reinitialiser le Player : le debrancher et le rebrancher en restant appuyer sur le bouton reset.

c'est ce que j'ai fait et ça a refonctionné
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skippy69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 385
 
2445 points

Skippy69, Posté le: Mer 16 Déc 2015, 12:02    Sujet du message: 95114 88508 Répondre en citant

pithois a écrit:
Cinq ans de Freebox Révolution, cinq ans à avoir des choses qui fonctionnent, d'autres non, des firmwares qui corrigent des bugs et en apportent d'autres, cinq ans que je reste chez Free car leur Server est au top, cinq ans que le Player est une daube.....
Je ne désespère pas et.... Peut-être que la version 7 sera mieux... L'espoir fait vivre !


faut pas se plaindre d'avoir des mises à jour, car la solution à cà est simple..il suffit de ne pas suivre le produit comme d'autre FAI.

on peut pas avoir des nouveautés régulièrement sans essuyer les plâtres de temps en temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 447
 
1095 points

pithois, Posté le: Mer 16 Déc 2015, 12:15    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

Skippy69 a écrit:
pithois a écrit:
Cinq ans de Freebox Révolution, cinq ans à avoir des choses qui fonctionnent, d'autres non, des firmwares qui corrigent des bugs et en apportent d'autres, cinq ans que je reste chez Free car leur Server est au top, cinq ans que le Player est une daube.....
Je ne désespère pas et.... Peut-être que la version 7 sera mieux... L'espoir fait vivre !


faut pas se plaindre d'avoir des mises à jour, car la solution à cà est simple..il suffit de ne pas suivre le produit comme d'autre FAI.

on peut pas avoir des nouveautés régulièrement sans essuyer les plâtres de temps en temps.


Tout à fait d'accord avec toi, c'est rageant de temps en temps quand un truc qui fonctionnait ne fonctionne plus soudainement, mais je suis bon client tout de même puisque j'attends la V7 au lieu de hurler et de me réfugier chez un autre FAI ! Maintenant, aller expliquer cela à son épouse qui ne connaît qu'appuyer sur le bouton et cela doit fonctionner, c'est une autre histoire.... Parfois, elle me maudit, et me place dans le même panier que Free, cause de ses déboires !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12893
 
15933 points

frederic76, Posté le: Mer 16 Déc 2015, 15:05    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

il peut y avoir d'autres causes possible, comme :
- la version HDMI du câble utilisé, peut être un peu trop ancien et donc gerant mal/pas les derniers hdcp où il y a eu des maj il y a quelques mois.
- le câble qui s'est oxydé ou autre degradation soit au niveau de la fiche soit le long du câble et où le signal passe moins bien et cela peut merdoyer sur le recepteur utilisé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Maître de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 943
 
1557 points

spokenman, Posté le: Mer 16 Déc 2015, 20:10    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
il peut y avoir d'autres causes possible, comme :
- la version HDMI du câble utilisé, peut être un peu trop ancien et donc gerant mal/pas les derniers hdcp où il y a eu des maj il y a quelques mois.
- le câble qui s'est oxydé ou autre degradation soit au niveau de la fiche soit le long du câble et où le signal passe moins bien et cela peut merdoyer sur le recepteur utilisé.


Ou bien encore un élément de la chaîne HDCP qui commence à lâcher/déconner (TV, ou ampli s'il est intercalé entre le Player et la TV).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 17 Déc 2015, 0:30    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

La TV est-elle compatible HDCP?
Quelle est la marque? Quel est le modèle?

Certaines chaînes ou certains services peuvent être diffusés sans HDCP, d'autres (comme les chaînes payantes, les VoD payantes, etc..) nécessitent du matériel compatible HDCP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox