dart50470 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Déc 2015, 14:43 Sujet du message: De retour chez Free après une erreur de SFR
De retour chez Free après une erreur de SFR3746633339
Bonjour,
ayant quelques difficultés financières, j'ai été séduit par l'offre SFR de swhooroom à 12 euro par mois même si je perdais pas mal de service.
Je m'inscris, 15 jours après coupure de ligne Free et connexion SFR active, sans SFR box bien sur, reçu 48 h plus tard.
5 jours, après SFR me résilie la ligne ils ne savent pas pourquoi. du coup je perd mon numéro en 09.
JE refait une souscription SFR, la nana me dit "dans 48 h vous avez Internet" j'avais des doutes. et là ce matin SMS pour me dire 3 semaines.
Du coup, annulation de tout, annulation de résiliation de la Freebox via le console de gestion
cela revient à relancer une ligne auprès de FT je suppose ?
donc des délais classique ?
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 16 Déc 2015, 16:45 Sujet du message:
8461078764
3ème solition:
1)Aller chez Bouygues (1/2) mois par exemple avec offre 2 mois offerts, si connexion xDSL nécessaire.
Ou se dépanner avec une connexion 3G/4G.
2) revenir chez Free avec une vente privée Révolution qui ne devrait pas tarder.
Ou mieux avec l'offre parrainage (identitique aux offres vp Crystal/révolution), avec en plus le remboursement des frais de l'ancien opérateur.
UserFBX, Posté le: Mer 16 Déc 2015, 18:32 Sujet du message:
7360168428
Patatos@dit_Jojo a écrit:
3ème solition:
1)Aller chez Bouygues (1/2) mois par exemple avec offre 2 mois offerts, si connexion xDSL nécessaire.
Un peu plus quand même, il y a les deux mois offerts + les frais de résiliations remboursés donc il vaut mieux y rester 4 mois minimum. De plus avec un bon cashback sur n'importe quel site (cookies acceptés + pistage autorisé (option Firefox, Chrome...) et ça fera de sacrés économies en attendant une vente privée Free.
Il faut savoir gratter partout . _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 16 Déc 2015, 20:10 Sujet du message:
8461078764
UserFBX a écrit:
Patatos@dit_Jojo a écrit:
3ème solition:
Un peu plus quand même, il y a les deux mois offerts + les frais de résiliations remboursés donc il vaut mieux y rester 4 mois minimum. De plus avec un bon cashback sur n'importe quel site (cookies acceptés + pistage autorisé (option Firefox, Chrome...) et ça fera de sacrés économies en attendant une vente privée Free.
Il faut savoir gratter partout .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum