Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Crystal) FreeMi: lenteur des accès et plantage
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Woodini
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2015
Messages: 5
 
5 points

Woodini
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Déc 2015, 23:48    Sujet du message: (Crystal) FreeMi: lenteur des accès et plantage (Crystal) FreeMi: lenteur des accès et plantage 121177 111792
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai installé FreeMi sur mon PC pour lire mes vidéos sur ma TV par l'intermédiaire de ma Freebox Crystal.
J'arrive à voir FreeMi dans le "Magneto" sur ma TV.
A partir de là, la navigation sur la TV est difficile, la box met pas mal de temps pour passer d'un dossier partagé au sous-dossier. Pire encore, lorsque je sélectionne la vidéo, elle ne se lance pas: écran noir, pas de son. Je dois alors débrancher électriquement ma Freebox pour la redémarrer.
Le problème persiste, et est identique si je passe par Homeplayer (navigation très lente sur la TV et blocage au lancement des vidéos).
Petite précision, tout fonctionne correctement sur mon autre TV qui est, elle, équipée d'une Freebox révolution...
Merci par avance pour votre aide!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 17 Déc 2015, 11:31    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

En doublon avec https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=58911
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woodini
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2015
Messages: 5
 
5 points

Woodini
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Déc 2015, 11:50    Sujet du message: 121177 111792
Répondre en citant

Effectivement, je ne savais pas exactement où le poster - désolé -
Je n'ai pas trouvé comment le supprimer... si le modérateur peut le faire...
Merci par avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox