funfou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Déc 2015, 18:10 Sujet du message: Plantages vidéo entre 15 et 20 minutes de chaque fichier
Plantages vidéo entre 15 et 20 minutes de chaque fichier7144466370
Bonjour,
je suis sur un Freebox Mini 4K
je l'utilise depuis longtemps, mais depuis quelques semaines je remarque un soucis.
elle est connectée en Ethernet, et je lit des films qui sont sur disque dur externe branchés sur la Freebox serveur Mini 4K
depuis quelques semaines, les films plantent à environ 15-20 minutes après le début.
j'utilise Kodi en général, et même lui plante.
les autres lecteurs (VLC, mxplayer) ne lisent plus les films du tout, ils plantent au bout de quelques secondes
et pour mxplayer et VLC, qui lisais très bien les series, idem, il plante, ou crée un décalage son/image, tandis que Kodi fonctionne bien avec les séries.
j'ai évidement redémarrer et éteint complètement la Freebox Player plusieurs fois...
je ne sais plus quoi faire..
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
funfou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Déc 2015, 19:42 Sujet du message:
7144466370
non aux 2
mais cela ne peut pas être un souci reseau.
j'ai déjà esseyer un film qui fonctionnais il y a quelques mois, mais ne fonctionne plus maintenant
puis dans la foulée après avoir esseyé le film, j'ai mis une serie, et la ça fonctionne...
donc pas de souci reseau
funfou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Déc 2015, 21:10 Sujet du message:
7144466370
j'ai esseyé archos Player, qui fonctionne d'ailleurs très bien
donc je résume et rectifie:
plusieures vidéos (films) qui fonctionnaient très bien il y a 4 mois, maintenant s'arretent a des endroits precis
pour chaque film, c'est un autre endroit, mais cet endroit est identique, peu importe le lecteur utilisé
j'ai esseyer ces films sur PC, depuis le reseau local, donc depuis la disque dur branché sur la Freebox... et aucun soucis sur PC
uniquement le soucis sur la Freebox...
rafhd, Posté le: Jeu 17 Déc 2015, 21:53 Sujet du message:
1904616364
...même soucis pour moi depuis le début, une instabilité chronique de la couche réseau/Ethernet qui "sature" aléatoirement et qui fait apparaitre, au bout d'un moment, un point d'exclamation sur le logo Ethernet del'interface Android TV....coupure Freebox TV, stop sur les films et reprise... Bref, Free tarde à sortir une mise à jour pour la partie TV de cette offre...
J-Loo, Posté le: Ven 18 Déc 2015, 9:47 Sujet du message: Re: Plantages vidéo entre 15 et 20 minutes de chaque fichie
Re: Plantages vidéo entre 15 et 20 minutes de chaque fichie108215100235
funfou a écrit:
j'ai évidement redémarrer et éteint complètement la Freebox Player plusieurs fois...
je ne sais plus quoi faire..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum