ras78 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Déc 2015, 10:33 Sujet du message: Impossible d'inscrire l'ID sur le nouveau site de Free
Impossible d'inscrire l'ID sur le nouveau site de Free121265111879
Bonjour,
sue la nouvelle page webmail je n arrive pas à inscrire mon identification mail; touches lettres inactives
rencontrez vous ce pb
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
gregreg, Posté le: Ven 18 Déc 2015, 11:21 Sujet du message:
121269111883
Bonjour,
depuis hier fin de journée, impossible de me connecter à ma boite mail.
J'ai appelé l'assistante Free qui m'a indiqué que mon code avait changé dans l'après-midi.
L'assistance m'a indiqué un piratage de mon adresse.
Apparemment je ne suis pas le seul car ils ont eu beaucoup de demande.
Par contre ce que je trouve honteux c'est le délai d'intervention soit 72 heures maximum
Un pirate doué en 72 heures peut faire beaucoup de dégât.
Si j'ai le moindre problème avec Free ça va barder
chrispas, Posté le: Ven 18 Déc 2015, 12:23 Sujet du message:
6778961626
gregreg a écrit:
Ah petite question
Quelqu'un peut me dire comment réinitialiser soit même son code chez Zimbra Free sans passer par Free ?
Bonjour,
tu te connectes à l'interface de gestion abonné voir le lien en mettant ton adresse mail complète avec @free.fr et ton mot de passe Zimbra tu trouveras une rubrique changer le mot de passe.
gregreg, Posté le: Ven 18 Déc 2015, 12:58 Sujet du message:
121269111883
Oui mais je peux me connecter à mon interface de gestion mais le problème c'est qu'elle n'est pas rattacher donc impossible.
je patauge un peu beaucoup
chrispas, Posté le: Ven 18 Déc 2015, 13:05 Sujet du message:
6778961626
gregreg a écrit:
Oui mais je peux me connecter à mon interface de gestion mais le problème c'est qu'elle n'est pas rattacher donc impossible.
je patauge un peu beaucoup
Effectivement pas besoin @free.fr
à votre compte eMail, en vous identifiant avec ce qui précède @free.fr et du mot de passe associé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum