Freeboooox, Posté le: Ven 18 Déc 2015, 14:34 Sujet du message: Re: Impossible d'inscrire l'ID sur le nouveau site de Free
Re: Impossible d'inscrire l'ID sur le nouveau site de Free10450096995
ras78 a écrit:
Bonjour,
sue la nouvelle page webmail je n arrive pas à inscrire mon identification mail; touches lettres inactives
rencontrez vous ce pb
gregreg, Posté le: Ven 18 Déc 2015, 15:00 Sujet du message:
121269111883
Freeboooox a écrit:
gregreg a écrit:
cela marque :
Vous n'avez pas de compte email supplémentaire
j'ai appelé Free par visio et ils m'ont fait envoyé un mail, je dois attendre mais bon c'est stressant
Bonjour,
Il faudra se connecter sur ton compte Free (compte ADSL et non mail)
Ensuite tu modifies l'adresse de contact en la remplaçant par une adresse temporaire dont tu as accès
Puis tu vas dans une rubrique pour envoyer tous tes identifiants mail et leur mot de passe sur l'adresse de contact
Une fois les identifiant sont en main, tu essayes de te connecter avec. Si tu as toujours le même blocage celà veux dire que Free ont suspendu ton adresse mail suite au piratage qu'il y'a eu. Il faudra dans ce cas la comme te la suggéré la Hotline, d'attendre.
Bonjour,
mon adresse de contact est différent,
je viens de ravoir l'assistance qui m'a indiqué que c'était en cours
mon adresse doit être suspendu comme m'a dit la conseillère
je reviendrai vers vous pour la suite dès solution
Merci à tous
GG, Posté le: Ven 18 Déc 2015, 17:09 Sujet du message:
1209010727
gregreg a écrit:
Bonjour,
depuis hier fin de journée, impossible de me connecter à ma boite mail.
J'ai appelé l'assistante Free qui m'a indiqué que mon code avait changé dans l'après-midi.
L'assistance m'a indiqué un piratage de mon adresse.
Apparemment je ne suis pas le seul car ils ont eu beaucoup de demande.
Par contre ce que je trouve honteux c'est le délai d'intervention soit 72 heures maximum
Un pirate doué en 72 heures peut faire beaucoup de dégât.
Si j'ai le moindre problème avec Free ça va barder
Hors sujet faites votre propre topic. Quand à vos menaces, elles sont ridicules.
De plus l'histoire des comptes piratés est déjà ancienne. Rien n'indique nulle part que le phénomène a recommencé. A part dans votre post sorti de nul part.
gregreg, Posté le: Ven 18 Déc 2015, 17:13 Sujet du message:
121269111883
c'est un peu agressif comme réponse je trouve.
Je n'invente rien
J'expose simplement les faits.
Cela peut-être aussi un problème technique dans ce cas pourquoi le conseiller ne me l'a pas dit ouvertement ?
Dernière édition par gregreg le Ven 18 Déc 2015, 19:09; édité 1 fois
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum